Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu jalisco riviera naharit

Général

bonjour a vous tous j aimerais avoir quelque renseignement sur cette hotel la nourriture la propreté de l endroit au riu jalisco  les chambre les mieux situé et quoi allé visiter merci .je part le 5 mars   

J'y suis allée il y a 2-3 ans et j'ai beaucoup aimé. L'hôtel était très beau et j'ai super bien mangé (la salsa, miam!).  Je ne suis pas la personne la plus difficile, mais j'ai beaucoup apprécié et j'espère y retourner bientôt!

Allo Harley25! nous y étions du 08 au 16 Janvier 2011, nous étions 16 personnes ( famille). nous avons tous aimé l'endroit. Hôtel très propre, il y a toujours une personne qui frotte qui nettoie etc... les chambres son bien, mais à l'arrivé une odeur  d'humidité agaçant mais qui après la 1er journée part, peut-être trop renfermé?? détail pour nous. Il y a un mini bar et un distributeur de boisson forte, ventilateur au plafond, salle de bain avec douche correct. Le seul hik dans les chambres c'est qu'elle sont très mal insonorisées, conseil apporter vous des bouchons..Pour la nourriture tout est parfait nous avons fait aucun resto à la carte car le buffet étais tellement bon ( toute les viandes, poulet, steak, porc  etc très tendre jamais vu ça dans le sud meilleur que chez nous). Pour ce qui est de la plage très belle, longue à marcher. Il y a des vagues, pas trop grosses. L'eau n'est pas clair à cause des vagues qui raffales. Attention à la baignade dans la mer, il y avait des personnes qui se sont fait piqué où mordiller les pieds par on ne sais quoi???surement poissons??? en marchand sur la plage nous avons vu plusieurs poissons pic-pic mort ( pleins de pic blanc sur le dos ) et aussi plusieurs murène ( genre de long serpent à mâchoir aiguisée) pas beau à voir...bref ,il y a des piscines très belle avec bar dedans.Oups! j'oubliais à la plage il y a le service de barman pas besoin de se lever se chercher un drink!!! WOW 1er fois qu'on vois ça dans le sud et qui sais, c'est notre 20 ièm voyages. Les bars sont très beau, bon service bon drink... Pour ce qui est des spectacles le soir , très amateur pour un 5*. Il ne faut pas oublier d'allez visiter le vieux Vallarta c'est bien le fun, vous irez manger chez Bubble Gump ( spécialiste de crevettes ) écoeurant que c'est bon et abordable. Le check out est à midi si vous vouler garder la chambre jusqu'à 23h le soir ça coûte 130.00$ us par chambre, vu que nous étions plusieurs , nous l'avons prise, car notre départ de l'hôtel était à minuit 30. Si vous avez autre questions n'hésiter pas. je vais essayer de faire un montage de photo sur ce site bientôt.

Bye,

Swat

commenter