Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin ou Santa Lucia???

Général

Deux filles de trente ans, à pareil prix, choisissez-vous Holguin (Club Amigo) ou Santa Lucia (Brisas) et pourquoi?

Quels sont les points forts et les points faibles ainsi que les activités?  Merci!

Bonjour minou!

Je suis allée à Holguin ET à Santa Lucia, mais avec dans des circonstance différentes!  Donc, ça dépend ce que toi et ton amie rechercher...

Club Amigo à Holguin en 2003 avec mon chum.  J'ai adoré le resort!  Mais on était en couple, donc repos et pas beaucoup de sorties jusqu'à 4h du matin!  Cependant, il y a beaucoup de monde ici qui parle des danse sur la plage avec les cubains!!  Génial!

Santa Lucia en Novembre 2010.  Je suis partie toute seule, mais j'ai rencontré des gens supers, dont 2 filles.  J'ai 31 ans, en passant!  Je ne suis pas allée au Brisas, donc je ne peux pas en parler, mais je suis allée au Mayanabo.

Il n'y a pas grand chose à faire dans le coin, sauf les excursions organisés et aussi c'est bien d'aller à Coco Beach pour le souper aux langoustes, 25 pesos transport inclus!

Sinon, tu peux visiter les 3 autre hôtels durant le jour pour te promener et magasiner un peu.  Tu peux entrer dans tous les resorts sans problème!

C'est vraiment le soir que l'action se passe, moi quand j'étais là, ça se passait un tennis court de l'hôtel Brisas!  Disco pour les touristes et les cubains, ça brasse là-dedans!

Julie

Merci beaucoup de attention Julie!!!  Te souviens tu quelles sont les excursions qui étaient offertes au 2 endroits?

D'autres gens ont-ils un opinion???

Merci!!!!

moi aussi je suis allé au 2

pour un repos complet holguin plus tranquille loin de la ville de camaguay mais cela vaut le détour même si le brisas est un 4* les chambres sont très basic mais le site est très beau et la bouffe est bien la plage devant le brisas avait beaucoup d'algues au début mais après super beau il y a 4 hotels si tu rencontre des gens intéressants beau voyage en perspective

au club amigo nous avions réservé en section bungalow mais transféré au brisas a coté

j'ai couché 1 nuit dans la section tropical si tu ne paie pas trop cher c'est parfait...nous avions le braclet de brisas et du amigo alors je suis aller mangé au 2  perso la bouffe du brisas est meilleurs mais il y a beaucoup de resto au amigo avec les 4 complexes alors si tu n'est pas trop difficile tu vas trouver qqc la plage est belle devant le amigo la plage est publique mais le party est assuré

tu peux aller voir mes montages il y a des photos des 2 resorts

a+

dubo

Salut!!

Je ne me souviens pas des excursions offertes à Holguin, sauf la visite de la ville de Holguin qu'on avait fait (très bien).

À Santa Lucia, tu a la visite de la ville de Camaguey, un tour de bateau, de la plongée, des choses comme ça...  J'en ai pas fait, sauf comme je disais Coco Beach pour le souper aux langoustes, 25 pesos transport inclus!

Je pense bien retourner à Santa Lucia à la fin mars, j'ai tellement aimé ça!!

Julie :-)

commenter