Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel cayo.....Largo ou Guilermo....

Général

..me recommadez vous...nous serons 2 familles...avec des ados qui n ont jamais ou peu voyagé....on veut partir début avril et nous sommes flexibles sur lesdates afin d aller chercher un meilleur deal.....

Merci de vos conseils...

Cayo Largo n'est surement pas la place pour des ados avec leurs parents...C'est la place des amoureux de la nature,de leur conjoint(e),de la tranquilité,de la farniente,des grandes marches tout nus qui n'en finisse plus,donc s'est plate en 'ta' pour des ados,a moins qu'ils ne sois avisés.

d'accord avec annalain!!  J'ai fait les 2 endroits.  Les deux sont vraiment tranquilles, mais Cayo Largo parait encore plus tranquille...et oui, beaucoup de nudisme!!!

Cette phrase n'est pas de moi,mais lue ici,Cuba la la premiere fois c'est Varadero.

merci...des vos commentaires...

quelle autre destination a part de varadero j arrive de la en decembre

Holguin

Moi j'irais au Las Dunas à Cayo Santa Maria

cayo coco: tryp cayo cocoééé belle place avec ados (beaucoup de jeunes). pas long à faire de l'aéroport.  La mer est belle, la plage aussi, petit récif devant le tryp  (du coté du blau) où j'ai vu des poissons (apnée gratuite, pas besoin de $$ excursion) poss. d'excursion  à moron, ou "jet boat" à l'entrée de cayo guillermo...

cocoéééé... piton collé?!?!?!

commenter