Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana Princess

Général

Bonjour à tous, je m'adresse surtout à ceux qui connaissent le Punta Cana Princess...

Je sais qu'à cet hôtel pour 18ans+, (Nous y serons à partir du 6 avril) nous aurons accès aux deux autres Princess (Tropical et Caribe), pour les restos, la discothèque, les spectacles....

-Mais j'ai lu quelque part, et j'espère que c'est faux, qu'après minuit, nous devrons payer nos consommations à ces deux hôtels soeurs...D'après vous, est-ce vrai?

-Et pour les resto à la carte, faut-il prévoir le pantalon long et le soulier fermé pour les hommes?

-Et de l'aéroport, combien de temps d'autobus faut-il faire pour se rendre à l'hôtel?

- Pour la langue, serons-nous capable d'avoir du service en français?

Si vous avez des commentaires particuliers, ou trucs à me donner, ce serait très apprécié! Merci beaucoup, et au plaisir de vous lire!

allo parle tu du caribe club princess ??? si oui je pourais te repondre j en arrive

si ces un autre hotel désoler   bye 

blou

Je parle du "Punta Cana Princess" le voisin...mais ce sont des hôtel-soeurs, alors nous aurons la chance d'aller au "Caribe Club Princess" et au "Tropical Princess" pour profiter des restos, piscine, spectacles, etc...

moi au caribe club princess  la disco a partir de minuit les consomations etais payante,

mais il y a un bar ouvert 24h pret de la plage pour le caribe car au tropical je ne suis pas aller je ne peut en parler!!!

45 minute environs avec les arrets au autre hotel pour se rendre

non pas eu de probleme avec les pantalons 3/4  et sandalle chic  pour nous.

il y avais plein de gens qui parlais francais sur le site de  l hotel pas de probleme

bon voyage vous aller adorer!!!

blou

Blou je vais en profité pour te poser quelques questions car nous y serons du 8 au 15 mars au Caribe Club Princesse nous avons réservé une suite avec Sunwing pourrais-tu me faire un résumé de cette hôtel choix de chambre, pour être proche de tout (couple dans la soixantaine) restaurant ,excurtion si tu en as fait!!! MERCI et j'ai bien hâte de te lire!!!!    

bonjour

pour les suites je croit(je croit)que ces au 2 ieme etages)  moi  jetais au 1etage au plancher et super bien palcer a mon gout,proche de tout resto plage bar de la plage le matin pour le jus et cafe. je vous donne le nom  bloc (building)cayena 

1101 a 1177

1201 a 1278

1301 a 1379

hotel comme mentionner plus haut tres propre .personnel tres a  l'écoute de nos demande!!  bouffe excllente a notre gout!  manger 1 fois au buffet le soir.

reservation facile le matin  en bas de chaque bloc  ce qui est tres bien!!

reception  : pour se rendre il y a un petit train qui passe au 10 min ces vraiment bien car ces a l ecart de nos building  resto piscine ect.......... 

végétation des plus luxueuse et site propre coter déchet!!  belle plage bon drink

donne moi un compte rendu a votre retour bon voyage a vous!!!

blou

Merci beaucoup Blou  pour tes bon conseils j'ai tout pris en note et je te reviendrai avec un compte rendu sur cette hôtel!!!....ACER.

Merci blou! Ça rassure toujours de lire de bons commentaires (récents) sur notre prochaine destination.

Moi je n est que du bon pour cette hotel la!  je retorunerais surement !

venez nous donner vos commentaire a votre retour svp!

est-ce pour bientot votre départ?  oublier pas de gouter au champagne :)  il es si bon   hi hi hi

bon voyage       blou

Allo Sylvain!

Je serai également au Punta Cana Princess à partir du 9 avril,on aura peut-être l'occasion de se croiser.  J'étais au Caribe Princess en  avril 2006   et effectivement après minuit on payait nos consommations.  J'ai adoré le Caribe Princess et je crois bien être très satisfaite du Punta Cana car les commentaires sont très bons sur cet hotel.  

Au plaisir

Ananas 42

Bonjour,

Je serai au Punta Cana Princess du 28 mars au 4 avril. Je vous rapporte des nouvelles toutes fraîches à mon retour :)

Si vous voulez des informations, faites-moi signe. Sur place je pourrai vérifier et vous donner l'infos à mon retour.

Lilflowa

nous aussi nous serons au punta cana princess du 29 mars au 5 avril j'ai beaucoup regardé les commentaires et tous sont positif bien hate d'etre sur place on vous donne un compte rendu en revenant

Merci pour l'intérêt porter à mes questions...

Ananas42, est-ce qu'après minuit c'était partout sur le site, qu'il fallait payer? J'espère que c'était seulement à la discothèque...sinon ce n'est plus un tout inclus!  Et faite un beau voyage...peut-être que nous nous croiserons effectivement...Nous serons deux couples de l'Abitibi...

Et merci à Lilflowa et baba21 pour vos futurs commentaires, ce sera apprécié! Bon voyage!

Et oui, je reviendrai vous faire un compte rendu au retour...Merci!

Bonsoir,

J'ai passé une semaine en mars 2010 au Punta Cana Princesse.  Le bar au bord de la mer est vraiment le top!  Il est ouvert toute la nuit, ce bar est du côté Princesse.  Nous avons visité le Caribe mais nous n'avons pas utilisé les services.  Nous avons apprécié les restos du côté Princesse, sans réseration, c'est très agréable de pouvoir aller manger à l'heure qui nous convient jour après jour sans se soucier d'une réservation.  Étrangement, il y a le resto de fondu, c'est celui qui nous tentait le moins et que nous avons apprécié le plus, c'était vraiment très bon !  Les autres étaient aussi très bien.  Le buffet est correct, mais le choix plus restreint qu'au Caribe.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Faite attention, 2 soirs par semaine des vendeurs de souvenirs sont à l'hôtel, devant le buffet, ils sont vraiment très harcelant et ont de la diffulté à se faire dire non. 

Patcho

Bonjour Patcho,

Lors de ton séjour l'an dernier au Punta Cana Princess, dans la brochure de Sunwing il est question d'un beach party, est-ce qu'il faut réserver? Est-ce un souper organisé sur la plage?

Je suis très heureuse de voir tes bons commentaires sur cet hotel, cela donne encore plus le goût de partir...

merci.

Ananas42

Désolé, je viens de voir votre question.

Nous n'avons pas eu de beach party le soir, même si c'était inscrit dans la brochure.  Par contre, le midi un BBQ sur la plage tous les jours.

Écrire une réponse...

Peut-être que le beach party décrit dans la brochure est peut-être le BBQ sur la plage tous les jours ?

Merci beaucoup pour les infos

ananas42

Bonjour,

J'étais au Caribe Club Princess en mai 2008 et sur le site de l'hôtel la boisson est incluse; c'est à la discothèque qu'il faut payer à partir de minuit.

bonjour Sylvain,

J'avais effectivement oublié de préciser pour les consommations ce n'est qu'à la discothèque Arieto (je crois que c'est le nom de la disco) qu'on doit  payer (après minuit) ailleurs sur le site c'est tout inclus...

Bye! Bye!

Ananas42 qui compte les dodos très impatiemment!!!

Et quand ils parlent de télé satellite, est-ce qu'on peut penser avoir des postes en français?

L'an dernier, à Varadero, on pouvait voir Salut Bonjour...Pas essentiel, mais agréable...

Non, pas de Salut Bonjour, mais TV5, un poste pour adultes avertis aussismiley2

Écrire une réponse...

@Patcho: Comme j'ai écris plus haut, pas essentiel, mais oui, très agréable!  ;)

eh oui! moi aussi à Varadero il y a 2 ans on regardait Salut Bonjour et assez rigolo de mettre ton maillot quand ici on annonce une tempête de neige !!

ananas 42

Et UP!!!

Voici mon résumé de déc. 2010. Bonne lecture

Nous avons passé une excellente semaine. Départ avec Westjet  à 7am. On a dû attendre un petit peu dans l’avion étant donné l’incident sur la piste mercredi passé. Un petit 15 minutes. J’avais eu comme commentaire que Westjet était seulement en anglais…. Wow! Beaucoup de français dans l’avion, personnel hyper gentil, autant en montant qu’en revenant. Ils passent au début avec une collation à vendre (réglisse, noix etc) ensuite avec un breuvage et collation gratuit (eau, liqueurs, jus tomates, jus, méli mélo ou biscuit sec). Ils repassent une 3efois pour savoir si on voudrait de l’eau. Donc quand on le sait, on mange bien avant le départ et tout est tiguigou dans l’avion. Petite avion 22 rangées!!! Nous étions dans la 6eà l’allé et dans la 17eau retour. Tout se passe très bien et vite à l’aéroport. Nous sommes à 17 Km de notre hotel… Super ! MAIS !!!! si c’était à refaire, je prendrais un taxi. Nous avons perdu notre après midi vu que nous avons fait 3 autres hotels avant la notre…. Au lieu d’arriver sur la plage vers 13 :30 hrs environ, nous sommes arrivés vers 16 hrs GRRRRRR. Mais bon…. C’est juste plate de savoir que l’on est si près pis qu’on arrive si tard.

Le buffet est excellent (matin, midi et soir), un thème à tous les soirs, nous avons même eu une invitation privée pour les Canadiens. Ils avaient séparé le buffet en 2 pour faire une soirée thématique pour nous, avec des menus comme nous…. Ben… c’est bien grand le Canada…on doit pas tous mangé la même affaire hihih… en tk… on s’est fait une poutine  !!!! toute la semaine, le fromage blanc était super. J’ai réservé au steak house et on s’est retrouvé dans un Brésilien… ah bon… c’est peut être la même chose pour eux… mais c’était bon. Viandes servies sur des broches 5-6 sortes il me semble. Pour les réservations c’était à partir de 8 :30 le matin jusqu’à 15 hrs je crois, à l’entrée de chaque bloc. Super (étant donné la réception qui est si loin mais si agréable à marcher) Ensuite on a essayé le Shan gai… un peu déçu (nous avions rêvé d’une cuisson sur une plaque devant nous etc….) mais c’était quand même bon, quoi que très gras. Nous avons aussi essayé le Mamma Mia (Italien) très bon. Nos amis ont essayé le Mexicain ( pas nous, nous nous sommes pris trop tard) mais ils ont adoré. Le midi, il y avait souvent des repas préparés à la piscine, ils installaient des tables là, c’était vraiment bien.

Nous sommes allé à l’Ile de Saona en camion privé (nous nous étions arrangé avec André un vendeur d’une autre excursion à l’hotel) donc au lieu de prendre 2h30 3hrs d’autobus, ça pris 1h30 , sans arrêt. C’est très beau, belle journée, katamaran, speed boat, repas et boisson inclus. La seule déception c’est que nous arrêtons dans une piscine naturel pour voir des étoiles de mer… mais ils ne fournissent pas les masques…. Moi je n’ouvre pas mes yeux dans le sel!!!  85$ par personne, nous étions 8. Le camion était flambant neuf, pour 12 personnes.

Pour le reste nous avons fait de la plage, nous n’avons vu aucun show, trop fatigué rendu à 10 hrs. La mer était assez agité, c’est peut être pcq nous étions dans une « curve » de la plage de Punta Cana mais oufffff très le fun mais fallait être prudent. C’était fort comme vague.

La chambre était super, très propre, douche vitrée. Nous avions la 1253 (bloc Cayena), avec vu partielle sur la mer mais aussi sur le Paradisius…. Boff pas grave nous sommes jamais dans notre chambre. Nous étions près de tout. Nos amis avaient la 1255, qui se trouve sur le coin près du bar 24 hrs de la plage et les autres dans la 1272, très belle vue sur la piscine et une partie de la mer. Les autres étaient VIP dans les 2224 et 2226 (bloc du centre Coralillo).

Je recommande cet hôtel, aucune déception, gens hyper sympathique, parlent beaucoup français, bien différent de Cuba. À toutes les après midi vers 15 hrs, spectacle à la piscine, très beau. Donc même si on n’y allait pas le soir, on avait quelque chose de bien l’après midi.  Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci Marisyl pour ton résumé...on a juste très hâte!

Bonjour

Nous étions au Punta Cana Princess l'an dernier à pareille date de ton séjour...pour les consommations aux bars de l'hotel, on ne paye pas...pour la disco par contre, je crois que oui mais nous ne sommes pas allés...

dans les resto, pantalons longs avec sandales (pas gougounes) sont ok

la langue est surtout l'anglais mais quelque uns parlait un peu francais...

distance de l'aeroport en bus...faut arrêter dans les autres hotels avant le notre, ca prend environ 1h en tout

nous avons adoré notre séjour et nous étions dans le bloc 5 le plus pres de la plage...tout était parfait la bouffe extra bonne et très bon service ! la plage a couper le souffle avec les lits balinais c'est la vie de roi tout simplement !

bon voyage !yes

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Départ bientôt...Quelqu'un revient du Punta Cana Princess? Et puis?

Bonjour Sylvain,

J'y arrive tout juste!

L'hotel est très bien pour la détente. Pour ce qui est de l'alcool gratuite après minuit, je ne sais pas, je ne suis pas allée à la disco. Les petits spectacles du soir côté Punta Cana sont très bien, il faut cependant toujours des participants pas gênés pour qu'il y est de l'animation (si les gens ne veulent pas, il ne se passe pas grand chose) . Il y a eu le beach party le samedi soir et c'était très bien.

Les chambres sont mon seul bémol, demandez un chambre au 3ieme. Nous avions une chambre au premier et a l'entrée du bâtiment et on entendait les gens chuchoter dehors...Éviter si possible une chambre avec porte communiquante, beaucoup de bruits si vous avez des voisins bruyants.

Les restos à la carte sont très bien. Mes préférés : Rio GRande (steak house), le shangai (côté Caribe) et l'italien. Les autres sont bons aussi. Le buffet très petit, mais très bon. La soirée fruits de mer n'est pas vraiment une soirée fruits de mer...allez au resto à la carte de fruits de mer. Les restos à carte ne sont pas ouvert tous en même temps, au lobby au bureau Guest Service il y a l'horaire de ceux ouverts et quelle journée ils le sont. Internet gratuit pour les exclusifs de Sunwing.

Il y a beaucoup de gens du personnel qui comprennent le français.

La plage est très belle et le bar de la plage superbe!! Attention aux puces de sables...mais ça, ça dépend du monde, il y en a qui se font piquer, d'autres non.

Bref, très bon hôtel. Surtout pour le repos et la détente. Il y aurait de l'animation, mais la plupart du temps les gens n'embarquent pas.

Si tu as des question gênes-toi pas.

Bon voyage

Lilflowa

Le seul poste français c'est TV5

Très beau commentaires, c'est l'fun d'avoir l'heure juste avant de partir! Merci d'avoir pris la peine de me répondre... 

up!

Finalement revenus et heureux de ce voyage! Voici mon résumé:

Nous sommes deux couples qui avons passé  une très belle semaine  au Punta Cana Princess! Presque parfait! Le site est bien aménagé. La piscine, les trottoirs, les toilettes communes, tout  est propre. Et pour moi qui aie peur des oiseaux, même le buffet de la plage est digne de mention…les oiseaux ne sont pas tentés d’y aller, il n’y a rien pour eux qui traine par terre!

Les restos à la carte sans réservation, c’est génial! On y est même allé deux fois dans la semaine, pour certain!  Mmmm  c’était, en général, délicieux!  C’est facile, on a qu’à passé, et ils nous disent de revenir dans tant de minutes, ou simplement d’entrer tout de suite!

Nous avons eu la chance d’être situé dans le bloc 5, tout près de la plage! Wow! Vue sur la mer…et sur la piscine! Nous étions VIP avec Sunwing, alors le frigo était rempli à chaque jour. La chambre était très correct, malgré que nos amis avait leur air climatisée défectueuse…et leur serrure de porte aussi…mais à la réception ils ont tout de suite réagit en envoyant quelqu’un à chaque fois…

Nous avons  été servis en français la plupart du temps, et sinon, il y avait un gros effort de fait pour nous accommoder! L’internet presqu’à volonté (par tranche de 20 minutes). Les verres sont quant même fait avec soin, surtout au bar du lobby.  Les employés  sont super souriants.   Un barmaid qui se promène sur la plage pour prendre nos commandes… Vraiment tout pour être heureux!  Le soir par contre, il ne se passait pas grand-chose…

La plage est nettoyée régulièrement, donc en comparant notre section de plage aux sections  des autres hôtels autour, nous avions une des plus belles! Le fond de l’eau est très beau, pas de coraux qui nous blessent les pieds.

Le seul hic : les gens qui se croient tout permis et qui se réservent des chaises et des  parasols très tôt le matin, ET à la piscine, ET à la plage, sans penser que les autres se font toaster en regardant des chaises vides où on a laissé trainées des serviettes tout l’avant-midi! Nous nous sommes levés souvent à 7h½  et il n’était pas rare de voir des serviettes sur toutes les chaises autour de la piscine... Il y a du monde qui ne comprend pas très bien des règlements qui sont pourtant clairs! Mais il faut dire que nous avons été chanceux de nous voir offrir, par un gardien de sécurité,  un lit (pour l’ombre) et deux chaises le premier matin, alors qu’il y avait déjà des serviettes d’ installées dessus…Quand on est en vacances, il me semble qu’on ne devrait pas stresser avec l’histoire des chaises???

Et pour les excursions, nous avons fait "Safari Country" (dans la campagne) et "Stingray Bay Caribbean Festival"  (sur un catamaran pour voir les requins et les raies) Super satisfaite des deux!

Je recommande ce petit hôtel à tous ceux qui ont le goût d’avoir une belle place tranquille pour se reposer, et de connaitre des gens qui travaillent avec le sourire! 

À bientôt, de l'Abitibi

commenter