Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dreams à Romana

Général

Bonsoir je voulais juste donner quelques commentaires sur l'hôtel Dreams à Romana en Rébublique Dominicaine.

Ma soeur revient de cet hôtel et ils en sont revenus enchantés, activités toute la journée si tu veux , pas de réservation pour les restos à la carte tu te présentes ils te donnent un genre de paget et il sonne quand tu es rendu à ton tour. Champagne toute la journée même au déjeuner, de beaux verres pour les boissons et services même à la plage. Et ce qu'ils ont aimé le plus pas de pourboire à donner et le même bon service aucun cadeau à la femme de chambre sauf si tu lui signes un papier pour lui donner.

Ils vont y retourner l'an prochain même si c'est assez cher, mais mon beau frère aime le beau et le luxe.

retourner à bayahibé j,aimerais cet hôtel ou le dreams , ouin moi aussi j'aime le beau :)

playacana

si ce n'est pas une question de prix ,allez y GO mais n'oubliez pas de prendre le club preference!

nous y sommes allés il y a deux ans et tout ce qui est dit par mokamj est exact. De plus, il y a des bières internationales en bouteille, petit café avec patisserie ouvert toute la journée. Le décor des restos sont supers. J'avais pris un forfait normal sans extra et tout était parfait. Ce fut une belle semaine. A recommander.

commenter