Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resto bar hispaniola

Je serai au gran marien dans quelques semaines et j`aimerais bien y aller pour manger la fameuse langouste(c`est le resto de Jean-francois,un quebecois).J`ai lu quelque part qu`il fallait une réservation,comment fait-on la réservation et je voudrais savoir aussi comment m`y rendre?

Tu peux aller réserver en te rendant par la plage. Quand tu sors de ton hotel sur la plage, va vers la droite, c'est à  une vingtaine de minutes de marche, pas plus.  Ou bien si tu te rends par la route, sors par l'entrée principale, marche vers la gauche et tu arriveras à l'entrée du Orange Market. L'hispanola est dans le Orange Market.   Le père de JF se promène sur la plage pour faire la publicité, mais je ne sais pas s'il le fit à tous les jours.  Ils ont probablement le téléphone mais je n'arrive pas à le trouver, je continuer à chercher.

Voilà, j'ai trouvé Hispaniola Bar & Restaurant, situé dans El Pueblito connu aussi sous le nom Orange market.  Propriétaire Jean François Beaulne.

(809) 320 9612  mais je ne sais pas si le numéro est encore bon.

Merci mrd,est ce que tu sais si on peut y aller pour dîner ou si c`est seulement pour le souper?

J'ai bien l'impression que tu peux y aller pour le diner, tu manges dehors sur la plage, la table est mise avec des belles nappes et naperons.  Moi je suis aller manger un club et une poutine au lunch

http://www.tripadvisor.ca/ReviewPhotos-g147290-d1948685-r96161133-Hispaniola_Restaurant-Puerto_Plata_Dominican_Republic.html#29644672

http://www.tripadvisor.ca/ReviewPhotos-g147290-d1948685-r96187370-Hispaniola_Restaurant-Puerto_Plata_Dominican_Republic.html#29646662

Revue du resto
http://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g147290-d1948685-r96187370-Hispaniola_Restaurant-Puerto_Plata_Dominican_Republic.html

Une dernière question c`est combien par personne pour la langouste?

Je regrette bijou65, je ne le sais pas.  Je suggère que tu t'y rendes à ton arrivée, il sert de la Presidente bien froide en bouteille et tu pourras jaser avec lui.

O.K.merci!!

Le prix de la langouste est $35 au resto Hispaniola.  Moi je touve ça cher mais c'est peut être plus gros que ceux qu'on a ici.

Est ce que tu veux dire $35.00 par personne? si c`est le cas je trouve ça un peu trop cher et je crois que je vais oublier ça.Merci pour le renseignement!!

tout un prix d'ami !ca sera  surement moins cher a votre hotel!

C`est ce que je pense et je n`aurais même pas besoin de me déplacer mais je ne sais pas s`il est possible d`en manger à l`hôtel.

Je crois que c'est par personne mais ça ferait du sens si c'était pour 2 personnes.  Je pense que ça vaut vaiment quand même la peine de te rendre au resto en prenant une marche sur la plage,  c'est à peine à 15 min. de marche de ton hôtel.   Tu auras le prix réel.  J'ai pris cette information sur TripAdvisor, elle n'est peut-être pas exacte.    Moi je serai au Gran Ventana et j'ai bien l'intention d'aller prendre un bonne Presidente au resto La Hispaniola  à mi-chemin de ma promenade jusqu'au Iberostar/Be Live Marien. 

Merci dakota!!

commenter