Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info Reef Playacar riviera maya

bonjour a vous voyageurs

Je voudrais des info pour ce complexe ......

plage/nouriture/chambre/site

je voudrais aller a ce complexe pour 2 semaine décembre 2011

merci

ace

bonjour

personne connait ce complexe????

merci

bonne journée

ace

Bonjour ace,

Nous sommes déjà allés au Reef Playacar mais c'était en 2006 alors c'est pour ça que j'ai pas répondu à ta question mais puisque personne d'autre le connais je vais te donner mes impressions quand même.

C'est un petit hotel avec de la végétation superbe et des petits ponts en bois.  Les chambres étaient bien sans être le gros luxe.  Mais je suis allée voir des photos plus récentes et on dirait qu'il y a eu des rénovations dans les chambres.

La mer est encore plus belle maintenant parce qu'ils ont refait la plage de Playacar et il n'y a plus les grosses poches noir dans l'eau.  C'est une belle plage pour marcher longtemps, même après le dernier hotel de la plage.

Je me souviens qu'on avait très bien mangé.  Je ne peux pas me rappeler comment était les spectacles en soirée mais je me sais qu'il y a un bar au deuxième étage qui est ouvert et c'était très agréable d'aller y prendre un petit verre après le souper.  Il y avait souvent un musicien qui jouait.

En sortant de l'hôtel de l'autre côté de la rue il y a un petit centre commercial et vous pouvez aller faire du magasinage.  Playacar c'est comme une communauté résidentielle et c'est très tranquille, on a bien aimé.  En plus vous êtes à 5 minutes de Playa del Carmen.  J'y retournerais sans hésiter.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu.

Oceanblue

Je reviens de playa del carmen est j'étais juste a coté du reef et je peux te dire que la plage est super.

J'y suis allée  en 2007,Nous avions bien aimé cet hôtel,belle végétation,pas de grand luxe dans les chambres mais très propres.Le resto à la carte au- dessus du buffet c'était excellent et une vue superbe sur la  mer.Le buffet n'était pas élaboré mais c'était bon.L'eau dans le frigo était payante mais ce n'était pas noté nul part donc attention sinon belle facture en partant.Hôtel très bien situé à 15 minutes à pied de Playa Del Carmen.Deux piscines une tranquille et l'autre près de mer avec activités.Le snack le midi pizza ,poulet  grillé ETC  très bon.J'ai fait un montage sur VaR

voici e lien

..http://voyagesarabais.com/fr/users/cerf_volant/albums/354/15673.html

commenter