Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jamais payer plus de 800 $$$$$

Encore moismiley2Je trouves TOUJOURS d'excellent prix pour tout mes voyages mais présentement je suis a 16 jours de mon départ et je n'ai toujours rien trouver.Je n'ai jamais payer plus de 800 dollars pour cuba et je me vois mal payer plus pr un 4 étoiles .Sauf que...c'est la première fois que je pars dans la semaine de relache de québec (mtl ont des meilleurs prix je sais)Suis-je réaliste ou non??Je pense attendre encore,vais-je me planter ..smiley13Je sais plus......smiley13

Je ne sais pas quoi te dire mais moi aussi je trouve ca très cher.. et je regarde pour avril, après la semaine de relâche.  Il y en a qui disent que c'est parce que c'est trop tôt, d'attendre plus à la dernière minute sauf que depuis quelques semaiines, ca a beaucoup augmenté...  J'aurais donc dû réserver d'avance... au pire, j'en profiterai pour rester chez moi et faire mon ménage du printemps.. belles vacances!! hihi

Je pense que la raison pourquoi on ne voit pas de bons prix, même à 2 semaines d'avance c'est que c'est la relâche durant tout le mois de mars un peu partout.  Dès la 1ere semaine de mars, il me semble qu'on devrait voir des meilleurs prix pour le début avril.  Mais j'ai bien peur que pour dédé72, tu devras réserver quelques jours d'avance seulement car tu es en plein dans la relâche de Québec, comme tu le mentionnais.

Entièrement d'accord avec MRD. Tu es dans une des grosses périodes de l'année et les départs de Qc sont toujours (ou presque) plus chers que de Mtl. J'ai payé 926$ pour le Blau Costa Verde départ le 7 mars de Qc et je trouve que c'est un bon prix compte tenu de la période. À moins de 800$, je ne peux que te souhaiter bonne chance ! Nous, on voulait absolument partir donc on pouvait pas prendre la chance de trop attendre ou d'attendre le "deal du siècle" qui pourrait ne jamais arriver. On ne voulait pas non plus se ramasser dans un 2 étoiles...

Pour la relâche de l'Ontario, plus tu attends plus tu risques que les prix montent.  Moi j'ai réservé pour la relâche du Qc et j'ai trop attendu donc j'ai payé plus cher.  Si quelques choses fait ton affaire alors pèse sur le piton et n'hésite pas car les prix ne descendrons sûrement pas.

Bonne chance.smiley16

Naly

commenter