Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

pour buibel1

bonjour je suis aller voir ton montages photos de Saint Martin....WOW superbes photos merci beaucoup smiley20

tu m a fais rever crazy un jour peut-etre j en aurais les moyens...smiley2

encore merci

sylla2

Merci beaucoup Sylla2, c'est très gentil et j'ai eu beacoup de plaisir à la préparer et vous le présenter smiley2

si vous aviez eu un excellent prix pour l'avion, je suis certaine que vous seriez partie également, l'avion, hébergement et l'auto me revient environ à 800$!

Maintenant, j'aimerais bien faire la Martinique avec un vol au prix payé pour St-martin 397$, je crois que je sauterais sans hésitéin love, j'aime beaucoup cette formule de voyage.

Je mets le lien de mon diaporama pour ceux qui ne l'ont pas vue smiley2

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-nerlandaises-28-janvier-2011/albums/st-martin-villa-najro-ct-franais/diaporama.html

Bonne soirée.

BuiBel

ah,,merci beaucoup c est sure qu a ce prix la ca vaut la peine quand meme....encore un gros merci smiley20

sylla2

Hola Buibel, je n'avais pas vu tes photos, elles sont superbes comme toujours! Le $800.00 c'est à part la bouffe et les petites dépenses j'imagine comme l'essence?????

Est-ce que tu es obligé de payer à chaque fois que tu vas sur une plage ???Chaises , palapas??? Merci Monalisasmiley1

Merci Monalisa, tes gentille!smiley2

Effectivement, le 800$ c'est à part des extras, cependant nous prenions notre déjeuner à la Villa et à quelques reprises, on se faisait faire un sandwich qui en passant était excellent et peu couteux et on apportait une petite glacière, format idéal pour les voyages et encore là , j'apportais l'eau, bière, une petite bouteille de rosée et du pastis pour mon chum, ça coupé un peu les frais et j'aurais pu encore plus diminuer les frais tout au lond du voyage, cependant, je voyageaits avec ma soeur et bon beau-frère et eux......sont un peu fort sur les restos $$$$$, si non je crois qu'on peut aller à St-Martin à moindre coût!

Alors, un conseil, si vous désirez visiter cette belle île dans cette formule, je vous suggère de le faire à 4 personnes ça baisse le coût du véhicule et tout les autres frais

Pour les plages, ils sont tous gratuites et si vous n'avez pas vos chaises vous pouvez en louer, moyennant quelques dollars, mois j'avais apporté les miens tout au long de notre voyage,

Sauf sur l'île Pinel, il faut embaquer dans un bateau pour la traverse et j'avais peur de ne pas avoir de place, y retourner et contenu du prix demandé, c'est certain que je j'apporterais les miennes, faut simplement s'assurer qu'ils ne prennent pas trop de place dans le bateausmiley2

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Bonne soirée.

Hola Buibel , ta glacière et tes chaises est-ce que tu les as apportés d'ici ou achetées là-bas????Mercismiley1

Bonsoir Monalisa,

Oui, j'avais apporté mes chaises ainsi que ma glacière d'ici, les chaises s'apportent en sac à dos, alors très pratique et pas forcant à transporter pour se rendre aux différentes plages visitées.smiley2

Mes chaises étaient bien emballées , cependant, les chaises doivent allées dans les bagages «hors dimention», encore là, nous avions mis une étiquette fragile et ils ont mis une mention dessus «priorité»

Et pour la glacière, elle se plie facilement et ne prend pas beaucoup de place, cependant cette fois çi, pour ce voyage à St-Martin, je l'ai utilisé pour mettre tous mes produits cosmétiques, pilules etc.... la fille à l'aéroport a trouvé que c'était une excellente idée, cependant comme c'était pas une grandeur standard pour la soute à bagage, elle m'a fait signer un papier, par contre nous avions pris « l'option plus» , alors elle a mis une mention «priorité sur nos bagages»

Nous avions droit à 60 kilos et nous avions à peine 40 kilos!

Tu m'as fais sourire en lisant ton message, lorsque je suis allée à la Guadeloupe en 2008 et que j'ai dis à mon chum que nous apportions nos chaises, il capotait un peu, j'essayais de lui expliquer étant donné que nous n'étions pas dans un tout compris, s'il voulait s'asseoir à la plage dans le sable pendant 15 jours!

Une fois sur place le monsieur était bien content et j'me souviens très bien que nous n'étions pas les seules à les avoir apporté!smiley2

pis tu sais quoi!....la dernière photo de mon diaporama, j'indique que c'était notre souper de la veille, vin et fromage......et bien j'ai pas voulu vous montrer la soupe lipton que nous nous avions fait avec une boîte de tomates dedans......un délice en vacancesapprove

Bonne soirée

BuiBelsmiley2

commenter