Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roulette Cancun

Je viens de recevoir mes billets électronique et maintenant, je sais à quel hôtel nous serons logé ce dimanche. Nous serons au Azul Hotel and Beach Resort. Ce n'est vraiment pas à quoi je m'attendais, surtout la situation de l'hôtel, je croyais être vraiment à Cancun pas à Puerto Morelos, je suis un peu déçue, mais bon avant de critiquer quoi que ce soit, nous allons y passer la semaine et après je pourrai faire mes commentaires. En attendant, si quelqu'un parmis vous y est allée dernièrement, je prendrais bien vos commentaires.

Lyndy

Jsmiley20e crois que tu es vraiment chanceuse car sur Trip Advisor il est classé 3/24 hotels et 

90%des gens le recommande alors profite du bon moment.

Merci, jojo, je vais aller voir ça ce soir, je n'ai pas eu le temps encore de faire des recherches sur l'hôtel car je venais tout juste de prendre connaissance de mes billets. Au moins, ton commentaire est encourageant.

Lyndy

Après quelques recherches, je crois que l'on m'a assigné un très bon hôtel, c'est juste que je m'attendais être dans un gros complexe au centre ville de Cancun alors qu'Azul Beach il y a environ 98 chambres donc un très petit Resort mais nous somme là qu'une semaine.

Selon les commentaires que j'ai lu que le service et la restauration sont impécables, pour la mer et bien je l'ai vu lorsque nous somme allées au Secerts Silversands qui est environ à 20 min. de marche et elle est très belle . 

Lyndy

commenter