Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RÉSUMÉ CARIBE CLUB PRINCESS

Général

Bonjour à tous!!!!

Je vous avais promis un résumé alors le voici, tout frais, puisque je viens tout juste de revenir à 16h!

VOL :
Départ d'Ottawa à 6h30 avec WESTJET. Très bien, vol confortable. À noter qu'il n'y a pas de repas inclus, vous pouvez acheter des sandwich et grignotines avec CARTE DE CRÉDIT SEULEMENT.
Même chose pour les films et écouteurs, ils ne prennent que la carte de crédit.

AÉROPORT PUNTA CANA :
Tout va vite, le check in, l'imigration, les bagages, nous sommes sortis en moins de 30 minutes et nous êtions un groupe de 25 personnes!

AUTOBÙS:
20 minutes seulement, on voit la ville, et le guide racontent des anecdotes!
Pas ennuyant du tout!

CHECK IN
Le plus vite que j'ai jamais eu! Nous sommes un groupe de 25 personnes, et nous nous avons fait accueillir avec une grosse bannière, écrit avec le nom de notre famille! Les danseurs nous font un gros spectacle et nous recevons des drinks!

Toutes nos chambres avaient été déjà assignées, nos enveloppes étaient prètes, tout était fait!
SURPRISE!!!! Nous n'avons pas payé pour le VIP mais avons quand même eu un UPGRADE pour la suite VIP! Tout notre groupe a donc profité du VIP même si 10 d'entre nous ne l'avions pas pris!
J'ai aussi demandé un lit KING ainsi qu'une chambre au 2e étage par courriel la semaine avant et ils ont très bien respecté ma demande!

Avec Westjet, nous devons payer 24$ pour le coffret de sécurité! Faites attention de ne pas perdre la clé, un beau 104$ us!

CHAMBRE
Nous avions la chambre 2223, SUPER BIEN PLACÉE! À 30 secondes de la plage, entre 2 piscines et 1 minute du buffet! Vraiment si j'y retourne, je demande encore la même chambre! En plus nous avions une belle vue sur la mer!
Très grande, super propre, salle de bain propre, rénovée! Super
La seule chose est que c'est de la literie Queen pour un lit King donc les couvertes tombent tout le temps et on se réveille en étant sur le matelas... Pas trop l'fun car plusieurs ont passés par là avant aussi.... De plus, le matelas n'avait pas l'ait très propre, plusieurs cernes et ronds noirs.
J'ai vérifié pour des Bed Bugs, comme je le fais toujours et je n'ai rien vu.

Très contente puisque dans la suite VIP il y a un bain. À noter que dans les chambres normales (chambres supérieures), il n'y a que des douches!

SITE
Le lobby est extrêmement beau, beaucoup de végétation, de mangroves, et d'oiseaux qui se promènent. Le soir en marchant on entend plusieurs cris de oiseaux etc... C'est super!
Le site est petit, tout est près mais le lobby et la disco sont plus loin... Un bon 10 minutes de marche, plusieurs prennent le petit train. La disco est plus loin, ce qui aide beaucoup puisqu'on entend pas le bruit. PAR CONTRE, plusieurs jeunes sur le party, crient vers 5-6h le matin et réveillent plusieurs personnes....La sécurité devrait être renforcée à ce niveau...

RESTAURANTS
Buffet, SUPER BON, A + !!!
Enfin un bon buffet avec de la bonne salade, carottes, cocombres, et même, vinaigrette balsamique!!! (Première fois que j'en vois dans le sud).
Le buffet est varié et il y a des thèmes différents chaque soir!
À noter que le buffet est à l'air libre, et pas d'air climatisé. Moi j'ai adoré puisqu'il y avait toujours une bonne brise.

MEXICAIN :
Mon préféré de tous, les fajitas sont super!

SHANGHAI : Très bon, mais j'ai eu l'estomac à l'envers les 2 fois que j'y suis allée!
Vous devez essayer le dessert fried ice cream, c'est super!

ITALIEN : pâtes n'étaient pas cuites du tout et je ne suis vraiment pas difficile... Plusieurs ont été déçus.

SPECTACLE AU THÉATRE
Un des seuls points négatifs du site...
Oufff, je suis du genre à m'amuser avec un rien, d'adorer voir des spectacles de Disney, Western, Comédie peu importe et vraiment, je me suis ennuyée tous les soirs... Beaucoup de musique qui commence et qui coupe aux 2 secondes, beaucoup de criage... Vraiment déçue.

ANIMATION
De la danse et des jeux sur la plage, mais pas beaucoup!
Des jeux en fin de journée (15h) à la 2e piscine.

DISCO AREITO
Super!!!! Très belle décoration, bonne ambiance, pas trop chaud, les Républicains sont aussi très gentils

EXCURSION

Nous avons fait le parasailing (parachute en arrière du bateau) et malheureusement la corde s'est cassée lorsque mes amis étaient dans le ciel.... J'ai sérieusement eu la peur de ma vie. Ils ont été très chanceux puisqu'ils venaient tout juste de commencer et qu'ils étaient qu'à 25 pieds dans les airs....

Ils ont tombés 10 pieds de creus dans l'eau pour ensuite se faire emporter comme des poupées par le parachute. Heureusement ils se sont retrouvés sur la plage. Mon amie a été blessée un peu car la corde lui avait toute enroulée autour des jambes....

Avoir été 30 secondes plus tard, nous aurions probablement perdu 2 bons amis puisque les parachutes vont extrêmement hauts et qu'ils auraient pu facilement s'écraser sur un hôtel, le sable ou les palmiers...

Tout juste après l'accident, les gens de l'excursions sont revenus, avec le MÊME parachute, et m'ont demandé si nous voulions recommencer... Nous avons pris notre argent et avons quitté, la mine basse!

Nous avons fait le ''PARTY BOAT'' avec David (chandail rouge sur la plage) pour 35 pesos!
Bateau privé pour notre groupe, snorkling et piscine artificielle, c'était SUPER!!!!!! WOW WOW

Nous avons aussi fait le Buggy dans la boue! Super le fun, par contre 2-3 buggy nous ont lâchés et plusieurs devaient attendre pour un neuf ou prendre un quatre roue... 2 gros hommes sur un quatres roues c'est pas super le fun... lol

PLAGE
A + !!!!!!!!!! WOW, c'est tellement beau!!! Je crois que Punta Cana dépasse Cayo Santa Maria qui était mon ancien coup de coeur! Le sable est doux comme de la farine, et il ne brule pas les pieds!
Les vagues, fortes mais tellement amusantes!!!

Bref, j'ai ADORÉ mon voyage et je recommande cet hôtel à quiconque!!!!
PAR CONTRE, ne faites pas de Parasailing! Ouf!

Pas de parasailing pour moi.  J'allais en faire à Puerto Plata mais c'est la 2e fois que j'entends ca alors ton récit ne fait que confirmer mes peurs.  Je me paierai un massage sur la plage au lieu, c'est beaucoup plus relaxant.

bonne idée mrd, un massage.  Je te souhaite un  bon voyage en sécurité.

Bon retour à vous deux.  L'année du verglas à Mtl, j'étais à Puerto Plata et j'ai fait du banana boat.  Cela ne me semblait pas dangereux mais lorsque le conducteur du bateau fait tomber tous le monde, 5 personnes sont automatiquement projetées les unes sur les autres.  Cela eu comme effet de me prendre en sandwich entre 2 personnes et j'ai eu le bras cassé à 2 endroits.  Lorsque j'ai vu le médecin de l'hôtel, elle m'a dit que ce n'était  rien car elle a vu pire, parfois les gens ont le nez ou les dents brisés et même dommage à la colonne vertébrale donc mon bras pour elle n'était pas grave.  Elle m'a envoyé dans une clinique pour faire des radiographies et un plâtre pour le montant de $750 US et le fameux plâtre était trop petit.  Résultat, les doigts devenaient bleus.  Heureusement que le lendemain, je revenais à Mtl et à l'hôpital de St-Eustache ils me l'ont changé rapidement.  J'avais des assurances mais je devais payer par carte de crédit et me faire rembourser à Mtl.  Imaginez les gens qui n'ont pas de carte de crédit.  Wow

enfin LOLL j,avais hate que tu reviennes,alors tu as aimé cette hotel. Alors entre méla las dunas et le caribe club princess pour deux filles dans la trentaine lequel serait meilleur.

En passant, j'ai déjà fait 2 fois parasailing à Acapulco il y a longtemps pour ensuite apprendre que parfois, les gens s'écrasaient sur les hôtels.  Oufff que c'est fou.  En plus, je ne suis pas certaine que les assurances couvrent ce genre de problème car pendant que tu étais en voyage, tu as sûrement manqué à la t.v. il parlait d'un homme qui avait fait de l'escalade et c'est blessé à la colonne vertébrale et l'assurance dit que c'est un sport non couvert.  Donc, est-ce que l'assurance aurait payé pour un accident de parasailing?  Cela dépends des assurances j'imagine mais fini pour moi les choses dangereuses en voyage.

Oufff, y'en a des histoires d'horreurs!

Vraiment ils ont été chanceux, car 30 secondes plus tard c'était la mort assurée.... et je n'exagère même pas.

Josee34 :

Le Caribe Club Princess pour le manger et la plage.

Le Melia pour la tranquilité et la plage aussi.

Vraiment ils sont un peu semblables, sauf que le Melia est plus gros et plus tranquille...

Le Caribe est plus party, mais tu peux aussi être tranquille à la 2e ou 3e piscine.

Je retournerais par contre au Caribe pour la température, ou je prendrais le moins cher :)

Très beau résumé VeroAdam nous y serons du 8 au 15 de mars bien contente d'entendre du positif sur cette hôtel!!!!Merci  ACER

Ouffff!!!

Un gros merci pour ton excellent résumé.

Merci pour ton résumé très complet, nous partons dans 7 dodos pour le Club Caribe et avons très hâte, notre dernier voyage remonte à décembre 2009 au Melia Las Dunas justement. Est-ce que tu va mettres des photos rescentes.

Merci!

Nalysmiley16

up

ca porte a reflechir votre histoire ,j'en ai fait a Cayo Levantado a Samana et je criais au capitaine du bateayu de me monter le plus haut possible ...ca fait de tres belles photos d'en haut vous pouvez aller voir mon diaporama j'en ai mis,mais c'est vraiment risqué!

pour votre chambre j'aimerais ca voir des photos des chambres rénovées car a ma visite ma chambre etait standard

Malheureusement je n'ai pas de photos de la chambre.

Mes amis avaient une chambre supérieur (plus belle que la VIP selon moi, mais la VIP est plus grande avec petit salon.

La mienne était correcte, par contre la literie serait à changer!

Mais dans le fond, on est dans la chambre que pour y dormir alors cela ne me dérangeait pas trop.

La literie et la déco est beaucoup plus belle dans les nouvelles chambres supérieures. Je crois avoir vu quelques photos sur Trip Advisor aussi.

Bon retour, c'est difficile de ne pas aimer le Caribe Club Princess ,il est tellement bien fait ce site . Les chambres à proximité de tout! J'étais dans le bloc *Le Lirio* mini suite!

C'est un excellent-rapport-qualité-prix! Moi aussi j'y retournerais.

Voici la map du site pour ceux que ça intéresse:

http://www.worldisround.com/articles/304320/photo217.html

smiley1

P.S Attention au Parasailing et vérifier VOS ASSURANCE AVANT pour tes amis OUF!rien de trop grave MAIS LA SÉCURITÉ LA-BAS N'AIT PAS LA MÊME QU'ICI vous n'avez-eût la preuve car ils sont revenus a la charge!

WOWWWWW! Véroadam....formidable et très bien fait, ton résumé, MERCI! Ça m'épate et nous donne le goût d'y être!!

Merci beaucoup Diama!

En ce moment j'ai la depresssionneeee comme ils disent!

Nous êtions un groupe de 24 personnes + 4 de nos amis sont venus nous faire une surprise le lendemain...

En partant, 10 personnes du groupe, dont ma mère, ont resté au resort pour une 2e semaine.

Ils nous on dit bye avec une tuque, des mitaines et des foulards en nous faisant signe de pelleter de la neige.... Haha ils sont pas trop gentils!

J'ai déjà le goût de repartir, je trouve toujours très difficile le retour à la maison... :(

Ah oui, j'oubliais de mentionner que jusqu'à 9ham il est super facile d'avoir des chaises!

Vers 10h, un peu plus difficile si vous êtes 3-4 et +.

Merci pour ce résumé très complet. Nous sommes allés en 2006 (6 adultes ) et tous avons très apprécié notre voyage. Vous nous donnez le goût d'y retourner!

Sûrement un jour...

Bonjour,  nous partons samedi prochain (le 26) pour cet hôtel et je me demandais si je dois apporter mes adaptateurs pour les prises électriques.

Aussi, je voulais savoir si l'hôtel est Wi-Fi pour que je puisse utiliser mon IPod.

Merci!

Bonjour,

Pour les prises électriques, ce sont les mêmes qu'au Canada.

Même voltage et même prise, pas besoin d'adapteur ou convertisseur.

Pour ce qui est du Wi-Fi je ne suis pas certaine malheureusement.

Plus que 9 dodos et j'y serai!!!!!!    départ de Québec via Ottawa  pas le choix........

Nous partons de Mtl et arrêtons à Toronto pour 1h, mais au prix que nous avons payé, cela ne nous dérange pas du tout!

Je voulais faire l'excursion de l'île Catalina et la ville de Altos de Chavon, est-ce que vous l'avez fait? elle semble très intéressante.

Est-ce que le soir on a besoin d'une petite laine?

Pour les restos à la carte, les hommes doivent ils avoir un pantalon long?

merci!

Bonjour,

Nous avons seulement fait le '' Party boat'' avec David car il nous était possible de réserver un bateau exclusivement pour notre groupe (nous êtions 25-28).

J'ai aussi fait le buggy dans la boue! Super le fun, mais beaucoup de buggys ont lachés, grosse perte de temps!

Les restos exigent pantalons longs mais jai vu plusieurs hommes en shorts propres ou pantalons 3/4.

Le soir j'étais bien sans veste, par contre, le bar resto près de la plage est plus frisquet.

Dans le lobby cest très chaud, aucun besoin de veste.

Bon voyage, je m'ennuie beaucoup!

Je suis allé au Caribe Club du 26 janvier au 2 février, nous avons adoré l'hôtel, la nourriture au buffet est très bonne, nous avons essayé le Shangai et n'avons pas aimé du tout et beaucoup de gens était du même avis que nous, j'avais fait la demande par courriel pour avoir une chambre avec un grand lit au 2ème étage mais je ne l'ai pas eu, j'avais une chambre rénové au premier étage (et j'ai eu des insectes)  j'ai essayé de changé de chambre mais se n'était pas possible et en plus la vue du balcon était affreuse.

Le site est très beau et tout est centré (les restaurants, les chambres) nous étions dans la partie Cayena, je regrettais de ne pas avoir pris de suite VIP mais j'ai rencontré des gens qui avait une suite et ils  étaient au premier plancher et ils avaient une odeur d'humidité, ils ont réussi à changer de suite après 3 jours, par contre d'autres gens ont adoré leur suite situé à l'étage avec une belle vue.

Donc si on réserve une suite VIP, se n'est pas garanti d'être aux étages supérieurs et d'avoir une belle vue.

commenter