Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo coco, Cuba

Salut tlm, j'aimerais savoir si je dois changer mes dollars can en pesos avant de partir et combien coûte les activités approx. Pourboire est-ce mieux de donner beaucoup juste une fois ou chaque jour...et combien?  Merci xx

Les Pesos Convertibles Cubain (cuc) ne sont disponibles qu'à Cuba, donc tu dois les changés rendu à destionation (aéroport côté des départs ou hôtel). Les pourboires pour moi c'est mieux de donner un petit peu à la fois. Ça m'est déjà arriver de donner 20 cuc au barman pour la semaine et le lendemain, il partait en vacance, il avait oublié de me le mentionner ;)

Merci beaucoup !!!

Bonjour sunshine25 !!

c'est vraie que tu ne peut pas changer ton argent en nul part que CUBA!! et pour les pourboirs donne quand tu as le gout, comme 1$ par jour a la femme de chambre et moi je donne avec ca des petits cadeaux du dollards store ex: cosmetique,, pate a dent razoir, creme a razer, deodorant etc...

pour les barmans... ben c'est vraie aussi tu n'auras peut-etre pas le meme gars toute la semaine alors donne lui 1$ une fois sur 3 environs!!! et le restaurant bien ca depends!! si c'est le resto a la carte bien tu peux donner entre 3$ et 5$ tout depends toujours de ton service.. et le buffet bien c'est ton choix!! 1$ ou 2$ env..

ou vas tu a CUBA ??? moi ca fais 7 fois que j'y vais alors je connais pas mal les hotels!!

bon voyage!

Nadonn

Un autre question, tu me parle en dollars, alors quand devons-nous payer en pesos...merci 

Écrire une réponse...le montant en $$ dollars c'est la mem chose en pesos

1$ pour nous c'est 1 pesos pour eux!!

oupsss.. excuse.... j'ai oublier pour les activitees: c'est environs 85.00$ pour les activites cool ex: le jeep safari et le catamaran a cayo blanco  et pour les autres genres : plonge en apnee ou petit tour de ville c'est env: 25$

Nadonn

bonjour Nadonn es-tu déja allé au Villa LaMar. Je pars dans 34 dodos. Je sais que cet hotel est un 2 étoiles...je ne m'attends pas a etre comme au Chateau Frontenac.

Merci

ybou..

Écrire une réponse...non j'ai jamais ete!! mais j'ai ete dans des 3 et demi et c'etais quand meme pas pire!! sauf que moi je vais manger 2-3 fois en ville et je crois que toi tu es situer en ville!!

j'ai 3 excellent resto... le BARACUDA et la GROTTA DEL VINO dans le parc josone et le resto la FONDU tres bon!!! et pas trops cher!!

Merci Nadonn, nous allons à Cayo coco, hotel Be live playa coco,

Je te remercie beaucoup pour les renseignements

Écrire une réponse...moi aussi je vais a l'hotel juste a cote de toi!!

quel date y vas tu??

nous allons Be live playa coco le 8 avril  depart de Montréal

On y va pour une semaine du 8 au 15 avril .. est-ce que tu y a déjà été? Tu dis que tu vas a coté ...où ?

Écrire une réponse...

bonjour! non je n'y ai pas ete j'ai ete aux NH CHRISTAL et le 03 avril je vais aux BLUE BAY cayo coco qui est a cote du BE LIVE ( je crois)!! nous somme la du 03 aux 10 avril de MTL aussi!!

Nous allons être 3, moi ma fille 20 anset sa copine 21ans. c'est leur premier voyage dans le sud, alors je suis persuadée que ce voyage sera magnifique !!(si il nous arrive pas de badlock)

Bon voyage nadonn !!

commenter