Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

que feriez vous ?

petite question ?

que feriez vous si vous iriez en voyage et que sans le savoir vous aviez réservé a la meme hôtel  que votre boss qui voyage seule   ??  l'inviteriez vous a se joindre a vous meme  si a votre travail elle est correcte  mais ne se mêle pas avec ses employés.... 

Je crois que oui je lui offrirait premierement par politesse tout a l'avisant que je suis en vacances avec mon cerveau de vacance... pour le reste c'est au boss de voir.

pas de danger que mes employés se retrouvent a la même hotel que moi !!! je ne les paye pas assez pour qu ils puissent partir en voyage !

Je n'ose pas dire ce que je pense ,mais du doit tant douté, a moinque...

D'accord avec vous dom...Méchante reconnaissance

Moi je lui dirait (juste une fois, au début du voyage) Si tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue.....

Ce qui arrive en vacance reste en vacance smiley2 mais plus sérieusement,  je crois que buckylou a une bonne réponse.

Oh là là !  Quelle situation !! lol.

Je pense par politesse je l'inviterais à prendre un verre, mais pas plus.  Et bien sûr la saluer quand vous la verrez sur le site.  Le fait qu’elle ne se mélange pas avec les employés au travail je ne m’imposerais pas plus qu’il faut dans sa bulle en vacances.  Si non, ça pourrait créer un certain malaise suite au retour au travail ainsi qu’avec d’autres employés.

Après tout les vacances sont pour s’évader du quotidien, d’la job et du boss.  N’est-ce pas ?

@ Lino:........c'est pas plutôt que la Guadeloupe n'est pas prissé des Québéçois smiley

Monsieur le boss vous ne vous adressé pas à la bonne personne,je suis son jumeaux,ou jumelle.smiley36smiley32

Pour ma part je ne l'inviterais pas ,j'attendrais en voyage ..........peut-être si le moment est propice  après tout si elle voyage seul c'est peut-être par choixsmiley1

Moi je changerais d'hôtel!

Plus sérieusement, elle se pose peut-être la même question. Je crois que la politesse est de mise mais sans plus. Vous n'avez qu'à vous écouter une fois sur place. Vous avez envie de l'inviter, go! Sinon vous n'avez aucune obligation.

Bonnes vacances!

Moi j'attendrais de voir sur place.

Elle veut sûrement décompresser en vacance et oublier le travail.

En plus elle voyage seule, elle veut sûrement la paix ou faire la fête sans témoin.

J'attendrais qu'elle vienne me saluer. 

J'espère que tu vas nous en donner des nouvelles à ton retour.

commenter