Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solie111

Nous avons la chance et le privilège de vous avoir active et parmi nous sur le forum. Je sais que vos nombreux conseils et réponses sont appréciées des utilisateurs de ce forum, le plus gros forum voyage au Québec.

Solie111, depuis quelques temps, je remarque une recrudescence de messages à l'intention de SUNWING concernant les impopulaires changements d'horaires et l'insatisfaction des membres de ce forum vis  à vis ces changements.

Pourriez-vous expliquer comment fonctionne la gestion des vols, les changements, les priorités dans les aéroports etc... bref expliquer aux voyageurs ce qui motive ou incite Vacances Sunwing a imposer autant de changements d'horaires?

Sylvie-Rabais

up

Excellente question!

Je ne suis jamais partie avec Sunwing et j'avoue qu'avec tous les commentaires, lorsque je vois un forfait, ça me fait reculer!

Alors un p'tit UP smiley2

C'est une question pour Solie111 , pas une demande d'avis sur vos état d'âme sur Sunwing

J'ai comme dans l'idée qu'elle ne répondra pas, car n'oubliez pas que c'est son employeur.

Elle est en conflit d'intérêt.

Tous au plus, si elle répond, sa répartie sera....prudente. Et cela, je peux le comprendre!

Excellente Question soleil 111.

Je porte votre attention aux vols proposés par SunWing le 24 mars prochain. Comment peut-on arriver à Varadero à 21h.25 et avoir un vol de retour à 20h.45???????

Depuis mardi, je constate avec joie que notre heure de vol pour le retour est redevenue comme prévue lors de notre achat soit un vol en soirée et non pas un vol de nuit comme il avait été changé.

Étant donné que le prix a baissé beaucoup pour un séjour de deux semaines, je me demande si ce n'est pas une ''tactique'' pour mousser les vente? Depuis quelques semaines ce forfait n'était plus disponible et maintenant il est à nouveau disponible.

Bonjour Syal, normalement tu reviens avec le vol sur lequel tu es arrivé mais avec Sunwing, parfois tu repars avec le vol qui arrive de Toronto et non Mtl.  C'est ce qui nous est arrivé cet automne.  Nous arrivions l'après-midi et au lieu de partir avec ce vol le soir nous partions le matin donc cela donnait un 6 jours au lieu d'un 7 jours puisque nous perdions la 1ère journée et la dernière.

Merci beaucoup rabais pour cette précision. Vous me rassurez beaucoup

J'ai oublié de mentionner qu'en téléphonant chez SunWing c'est un employé qui a attiré mon attention sur le fait que notre retour ne pouvait pas être prévu avant l'arrivée de l'avion

...Les employés sont dans les patates parfois, j'ai déjà vu quelqu'un qui avait réservé ses sièges par téléphones et lorsqu'elle arrive dans l'avion, l'endroit de ses sièges c'est une toillette.  Imaginez-vous donc que le préposé au comptoir en lui donnant ses billets et ses places a fait la même erreur.  Donc 2 personnes qui  travaillent justement à indiquer les sièges étaient dans les patates.  C'est fou non.  Cette personne était très en colère car après avoir payé pour réserver longtemps d'avance, elle se retrouvait séparé de son conjoint.  Ayoye.

Bizarre de question de la part d'un employeur...

Sylvie, est-ce que tu apprécierais qu'on pose ce genre de questions à tes employés?

Penses-tu vraiment que Solie va répondre à ces questions?  Depuis quand, un employé va déblatérer publiquement contre son employeur à moins, bien entendu, de vouloir être congédié?

Bonjour Bidou, 

vous avez mal saisi le sens de mon message.

Dans tous les cas il a des explications.

Je demande a Solie111, qui est a l'emploi de Sunwing et qui offre de judicieux conseils et des réponses appropriées a plusieurs intervenants sur ce forum de venir nous éclairer sur la situation. Nulle n'était mon intention de dénigrer qui que ce soit.

Je souhaite que Solie111 nous éclaire sur la situation.

Sylvie-Rabais

:) pour Sylvie

up pour Solie111

Bonne journée!

louve1

L'employé chez SunWing ne m'a pas parlé contre son employeur. Il a tout simplement attiré mon attention sur le fait que l'avions ne pouvait pas quitté avant l'arrivée de celui-ci. Pour ce qui est de la remarque ''pour mousser les ventes'' c,est mon agent de voyages qui me l'a mentionné

Pour ce qui est de la question de Soleil, je crois que c'est très embêtant pour SylvieRabais de répondre à cettre question. Bien entendu nous souhaitons tous obtenir des réponses justes mais en même temps, je comprendrais très bien SylvieRabais d'hésiter à répondre à ce genre de questions.

Elle pourrais répondre elle même si vous cesser votre commérage inutile , personne vous a demandé votre avis , Sylvie a posé une question directe  à Solie , pas a vous ...Vous pourrez commenter après sa réponse , pas répondre pour elle ...

Désolée PierreArc...Loin de moi l'idée de répondre pour elle...J'avoue par contre avoir réagit promptement dû à l'expérience que je vis présentement auprès de cette compagnie... Tout comme vous je  souhaite lire sa réponse qui sera, j'en suis certaine, très interessante.

Vous avez raison, attendons donc sa réponse

L'intérêt de Sunwing $$$ n'est certainement pas le même que les voyageurs....Je vous recommande fortement de visionner l'émission la facture de radio-canada du 23 novembre 2010Je pense qu'on se rapproche d'une réponse valable.

http://www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2010-2011/Reportage.asp?idDoc=125546

Voici le lien pour l'émission la facture.sun happy

bonjour mug009

je crois que votre lien a une petite erreur.

j'ai trouvé un autre document à cette adresse

http://www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2010-2011/Reportage.asp?idDoc=125546

peut etre que c'est cette émission que vous pensiez

bonne journée

Exactement.Merci!smiley20

Ybou trèss intéressant, je viens d'écouter le reportage sur le lien que tu as donné.

On a donné raison a ces deux familles. La juge a dit que la cie avait l'obligation de livrer le produit acheté, et ne peut pas exiger des frais si les gens décident de changer de destination a cause du trop grand écart d'heures.

commenter