Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing ou verifier mon vol

Je vais sur le sites de Sunwing on va ou pour verifier mon vol du 23 Fevrier 2011 a Punta Cana

Merci

moi j'irais sur le site directement de l'aéroport.

meme si mon vol es le 23 fevrier 2011

aeroport Ottawa

Il y a TROIS endroits pour vérifier votre vol:

En simulant la même réservation que ce que vous avez acheté... vous pourrez voir votre vol... toutefois il arrive que le vol ne soit plus disponible alors vous ne pourrez le vérifier ou encore si le vol a changé et que la mise à jour n'apparait pas encore à l'écran... vous ne serez pas plus avancée.

Il existe aussi en clavardage avec un agent de Voyages a Rabais (entre 8h30 et 20hh00) ou par téléphone; 1-866-771-8937

Et finalement... à MOINS DE 24H de votre départ, directement sur le site de l'aéroport.

Sylve-Rabais

Bonsoir Tiger!

Votre vol est prévu à 0600 de YOW avec une arrivée à 1130 à PUJ. Je serai votre directrice de vol (celle qui vous acceuille à bord), donc ce sera avec plaisir que je vous saluerai et rendrai votre vol des plus agréables! (Aimez-vous le champagne?lolll) Juste à vous présentez lorsque vous embarquerez pour que je mette un visage sur le pseudo.

Solie.

tu es la directrice de mon vol cool oui j'adore le champagne toi tu va avoir sur toi une etiquette ton nom Solie sur toi ???? mes siege elites 15 a et 15 b ??

cool

moi aussi je serai du meme vol   j'aime le champagne.........loll

au plaisir de se croiser  le 23 fevrier

commenter