Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Différence entre les 2 Be live de cayo coco

Général

Bonsoir il y a présentement un bon prix pour le Be Live Playa Coco à 683.41 de Montréal le 7 avril, mais j'ai vu des discussions qui disaient de ne pas confondre entre certains hôtels Be live à cayo coco, mais je ne connais pas du tout ces hôtes.

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie à l'avance.

Le be live playa coco peut être considéré comme bien,l'autre, le be live VILLA coco est très petit,seulement 43 chambres je crois.Si tu peut te contenter du minimum le villa coco peut être correct mais le playa coco a 683$ est un bon prix je crois.

Merci moi j'aime bien avoir un assez gros site et hôtel aussi j'aime voir du monde et avoir la chance de jaser avec des gens si ça me tente, donc 43 chambre je mourrais d'ennuie une chance que tu me l.as dit et l'autre il y a combien de chambre a votre avis.

Merci

Bonsoir

Le Playa et le Villa sont de la même chaîne

Le villa, environ 48 chambres en bungalow.  Petit buffet. 1 resto à la carte, petite plage privée (honnêtement elle était plus belle en déc.2006 qu'aujourd'hui)

En étant au Villa Coco vous pouvez bénéficier du Playa (situé à env.15km de distance) mais il faut assumer les frais de taxi

Le Playa Coco est t.d.suite après le BlueBay,  à peine à 5 min.de marche par la plage

Belle plage pour marcher marcher marcher.  Si il y roches pour l'entrée à l'eau, allez juste un ptit peu à droite quasi devant le BlueBay et vous serez charmer

L'équipement nautique est pour les deux hôtels

Les chambres (env.250) sont grandes, belles, propres

Plus qu'Un restos à la carte...Le Japonais à ne pas manquer...

Étant au Villa Cayo Coco en déc. j'avais expérimenté plusieurs soupers au Playa car pas grand chose à manger au Villa...lollll

Le prix est très bon pour Avril, je vous le conseille

Si autres questions, ne vous gênez surtout pas

Je suis sur le point de réserver le Playa en form.14 jrs pour mars

Winner

Oups...j'ai oublier de vous dire que j'y étais en avril 2010.  Vous pourrez aussi voir les commentaires de notre amie Rikki qui avait acheté à la relâche l'année dernière le Villa Cayo Coco mais qui a passé ces journées complètes au Playa Coco....lolll

Winner

Si tu réserves pour le 7 avril au Be live playa coco, nous arriverons le lendemain.. Nous avons déjà réservé pour une semaine...nous l'avons eu à 629$... Au plaisir de se rencontrer !

Si je comprends bien le Be live playa cayo coco est un bon deal ou bien il est toujours dans ces prix là. Ma belle fille revient du Playa costa verde de Holguin et je me demandais si c'est comparable comme endroit?

Merci de m'éclairer.

On peut dire que c'est un bon deal !  C'est un des rares qu'il y a eu dans les dernières semaines pour Avril.  Je n'ai pas trouvé de ''deal'' encore pour ma période choisie

Profitez en....

Winner

Le seul problème qui m'empêche de me décider à réserver est que c'est un départ de Montréal et moi je souhaite partir de Québec.

Je ne sais pas si je dois le prendre quand même ou espérer un deals semblable de Québec et aussi cayo coco ne m'a jamais attiré à cause qu'il n'y a pas de village pour aller marcher comme à Varadero et j'ai peur de m'ennuyer de rester toujours au même hôtel.

Vous en pensez quoi

Je viens de lire quelques commentaires sur un autre site et ils ne sont pas tous très bon j'aimerais en avoir des récents si possible.

Merci

commenter