Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel Paris

Quelqu'un a des suggestions d'hôtels à Paris, bien situés et pas trop chers?  Nous y serons début août.  Merci de votre aide.

J'ai beaucoup aimé Les Citadines Tour Eiffel, ce sont de jolis petits studios super bien équipés (cuisinette, salle de bain complète, TV, lecteur CD etc) et c'est vraiment bien situé: Plein de petits commerces autour, le monoprix (épicerie+grand magasin, il y a de tout à cet endroit) juste à côté et en face d'une station de métro.  Et comme le nom l'indique, c'est à quelques minutes de marche de la Tour Eiffel, notre chambre avait d'ailleurs une magnifique vue sur la Tour!  Quand je retournerai à Paris, c'est certain que je retourne aux Citadines. 

Clio, les citadines m'intéressent aussi pour quand je retournerai a Paris.

Peux-tu me dire si on s'y sent très serré comme dans certaines chambres en Europe?

Comment sont les lits, j'ai entendu dire que ce sont des canapés-lits, et j'ai peur que ce soit alors inconfortable??

Hôtel Charma

http://www.hotelcharma.com/

Pas cher, propre, pas le grand luxe, mais quartier animé de vrais Parisiens (pas que des touristes) à deux pas du métro (même ligne que pour le Louvres, Champs Élysées, etc., donc pas de transfert à faire).

Chimo

Diama,

Le concept des Citadines c'est appart-hôtel donc c'est plus grand que les minuscules chambres qui sont souvent proposées en Europe.  La salle de bain est complète et tout de même assez grande.  Il y a plusieurs types de "chambres", nous avions un studio avec un canapé-lit et pour ce qui est du confort, mon chum a de gros problèmes de dos et il y était super confortable!  En plus, aucun son de la rue ou des autres chambres ne nous dérange, c'est très bien insonorisé.  Nous avons super bien dormi pendant toute la semaine.

Leur site internet propose des photos des différents types de chambres.

Si tu as d'autres questions ça me fera plaisir de te répondre!

Ciao!

Merci beaucoup, Clio....ça répond déjà grandement à mes questionnements! smiley20

Bonjour!

Il y a l'hotel du lion (voir le site internet), dans le 14e.  Accès direct en transport en commun pour les 2 aéroports, devant une station de métro, RER à 2 minutes, vraiment bien situé et pas trop loin du centre.  Les chambres ne sont pas grandes, mais c'est très propre et confortable et de toute façon, qui reste dans sa chambre à Paris?  Accès wii-fi gratuit aussi.  Il y a une petite rue commercante juste en face (vin, fromage, resto, produits fins et aussi un Monoprix, toujours pratique!) 

Bonne soirée!

commenter