Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Parking PET - Meilleur plan pour une semaine?

Bonjour,

Qu'est-ce qui est le plus avantageux pour se garer une semaine à PET? Park and Fly? Via Rail? On exclut d'emblée les hôtels, car on ne prévoit pas coucher dans un hôtel la veille.

Merci!

Chimosmiley23

Nous on prends toujours Éconoparc, le tarif est de 72$/semaine. Si vous avez la carte CAA vous avez 10% de rabais, si vous êtes avec Transat, il y a des coupons de rabais de 12$ sur le comptoir lors de l'enregistrement des bagages (sinon demandez-le au personnel de Transat). Les navettes passent régulièrement. Nous avons toujours été satisfait.

Soleil du sud

je pense que le mieux est l'éconopark,pour une semaine.

je suis arrivée hier,,,,et j,ai stationné au Via Rail,,,très bon service,,,,54$ pour les 8 jours,,et on a été chanceux,,,pas de neige sur l,auto et temps doux,,,,Pinkladie

Merci pinkladie,

Comment ça marche de la gare à l'aéroport? Service de navette? Fréquentes?

Merci.

Chimo

lorsqu,on est arrivé,,,,à 04h du matin,,,,on nous avise que la navette venait de partir,,,,et à 04.08hre,,,,on embarquait dedans,,,,,tu laisses tes lumières d,auto allumées,,,et la navette  circule dans le stationnement,,,c,est vraiment bien,,,au retour tu les attends à la porte no 3,,,,,et un petit 10 min et t,es rendu à l,auto,,,pourboire,,,,2$,,,,,c,est ce qu,on fait,,,Pinkladie

moi je couche jamais a l'hotel au départ mais toujours a l'arrivé  ,, donc je laisse mon auto a l'hotel au départ et a mon arrivé ,, je couche a l'hotel cela me coute $135.00 si je calcule le parking a pet $70.00 ,,l'hotel me revient a $65.00 pour me reposer car j,ai 2 heures de trajet jj'habite a Sherbrooke

Attention avec le stationnement Via Rail de la gare de Dorval.

Très difficile à trouver. Beaucoup de tournage à gauche et à droite et suivvre les indications très attentivement.

Ce coin de l'aéroport est comme Beyrouth après un bombardement (En rénovation)

Par ailleurs, si départ Samedi et Dimanche, 2 fois refusé pour manque de place à cause de mariage ou congrès à l'Hotel Marriot...

De plus il garde des stationnement en réserve pour les usagers..

Pas cher, mais prévoir un plan B, car il n'y a pas de négociation possible, même en offrant de $$$$$.

2 fois refusé pour manque de place, il n'y aura plus d'autres refus.

Par ailleurs. seulement 2 navettes le jour et 1 seul la nuit.

Pour le stationnement via rail, c'est vrai que nous avons passé tout droit la première fois!  Mais avec un GPS, pas de problème.

De notre côté, il y avait vraiment des navettes en continues toute la journée.  Nous avons attendu peut-être, tout au plus 10 minutes!

Nous avons été enchanté de notre expérience "stationnement via rail". Nous n'avons pas attendu très longtemps pour les navettes à l'aller et au retour.  Embarquement et débarquement juste devant notre auto.  Conducteur super sympathique!

Par contre, nous avons eu souvent plus de difficulté losrque notre auto était à l'hôtel.  La navette du retour, c'est toujours + long, Il faut parfois téléphoner.  Parfois, il n'y a pas assez de place dans la naette, il faut en attendre une autre...  Il nous est même arrivée de se décourager et de prendre un taxi jusqu'à l'hôtel!

Pour la nuit, j'aimerais bien que quelqu'un nous dise comment ça fonctionne pour le stationnement via rail.  Y a-t-il vraiment juste une navette?  J'avais pourtant l'information qu'il y en avait plusieurs!

Nous y serons de nuit, fin mars...  On a hâte mais en même temps un peu anxieux car on part avec... Sunwing!!!!

j,y suis allée le 11`fév à 04h du matin,,,,et on a attendu,,,,,,,,8 min,,,,,,je crois qu,il n,y avait qu,une seule navette,,,,mais pas beaucoup d,achalandage,,,,,Pinkladie

C'est quelle sorte de navette? En train ou en bus?

Chimo

C'est plus une navette genre minibus avec espace à bagages.

commenter