Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata ? be live grand ambar ?

Bonjour,

On part en voyage le 26 ou 27 mars pour une semaine, on a toujours pas trouver,  premier choix était san andres a l,aquarium mais il en reste plus pour le 28 mars, alors on cherche autre chose.

J'ai découvert hier un hotel qui me semble tres bien le Be Live Grand Ambar en rébublique Dominicaine avez vous des commentaires pour cette hotel qui vient tout juste d,etre rénover en décembre 2010.

J'ai aussi vu sur un site qu,il semble avoir souvent de la pluie dans se coin de la république ?

Si vous avez des suggestions a nous faire on aimerais quelque chose de différent de cuba autour de 900. par personne on est 4 adultes a partir.

Merci

Nous y sommes allés en janvier pour 2 semaines.  Le site est très grand et beau, aussi très propre.  Le buffet était aussi excellent à notre goût.  Par contre, pour aller au buffet, il y a environ 90 marches à monter... hôtel non recommandé pour les gens à mobilité réduite.  La plage n'est pas grande et le sable est brun.  Les piscines sont magnifiques.  Si je ne me trompe pas, il y en a 7, dont  2 avec chutes.  L'animation n'est pas leur point fort, malgré que les animateurs sont tous super gentils.  Vous devez aussi savoir qu'il y a des vendeurs de time sharing sur le site et ils sont très achalants.  Nous étions logés dans la nouvelle section de Nolitours, des chambres super grandes avec jacuzzi et près de la mer.  Vous devez réserver vos restos à la carte.  Les spectacles sont assez moyens mais de toute façon, ça reviens pas mal toujours au même dans le sud.

Merci pour ta réponse ca semble bien pour une semaine 996.00 ca du bon sens et c,est tu vrai qu,il pleu beaucoup dans cette région ?

celmic

Moi aussi je m'attendais à ce qu'il pleuve souvent.  Pourtant en deux semaines, il n'a plus que 2 soirs et seulement une petite ondée, pas de pluie continue.  Dans le jour, il faisait chaud.  Par contre, il ventait pratiquement toujours sur le bord de la mer. 

Merci Nala c,est bien gentil de ta part, je vais quand meme continuer a regarder tout ca

merci

Bonne recherche!

Est-ce qu'il y a des gens qui ont essayé le Grand Marien et le Ambar également et qui pourraient venir nous les comparer? lequel est le meilleur qualité prix?

Salut Celmic! Les départs pour San Andres sont toujours les Lundi. Si tu peut partir le 28 mars Le Marazul a $1076. ...intéressant

Salut annalain,

Mes amis était a cette hotel et m,on dit que l,aquarium est le meilleur de la gang pour l,emplacement départ le lundi j,aime moins mais c,est possible.

tu étais a cette hotel ? et comment tu as aimé la bouffe etc....

Non nous étions au Maryland mais on a visité le Marazul et bien sur l'Aquarium mais si on retourne ce sera au Marazul,tres beau site,plage,tranquilite navette vers Acurio et plus.

ok j,en parle a mes amis tu es bien gentil.

commenter