Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Expert des 2 semaines S.V.P.

Salut tout le monde, Je veux partir à la fin juin pour la Riviera Maya.  2 adultes et 2 enfants (8 et 5 ans) pour 2 semaines.  Je recherche un 4 étoiles et plus avec des rabais pour les enfants (certains hôtels en offrent)  Combien cela peut-il couter?  J'ai regardé la Blue bay grand esmeralda...4800$ mais je n,ai aucune idée de combien cela peut couter dans ce temps de l'année...Merci de vos conseils???  J,attends, je réserve???  Le Coba à 5400, le grand sirenis à 5300????  Autres suggestions?

Ce que je fais pour savoir si c,est un bon prix c'est que je fais une recherche dans les forums des années passées.  Ca m'a donné une idée des prix que les gens ont payés l'an passé.

Quelles sont vos dates de départ?

Avez-vous regarder les Barcelo? Très intéressant avec des enfants et très belle plage devant la section Beach.

Oups j'avais pas vu fin juin...

la seule belel plage est Catalonia Playa Maroma puis en juin ca devrait pas couter chef

En dernière vous allez surement quelque chose de très bien, les Barcelo c'est gros comme complexe.

Je rajoute que la plage du Barcelo Maya Beach est vraiment belle, aucune roche dans l'eau

Les Grands Palladium sont aussi excellents.  Les pris sont moins chers du côté Colonial ou Kantenah.

La seule belle plage le Cataliona  Maroma??????L'iberostar Paraiso Lindo un 5 Étoiles  une très belle plage et une très belle mer aussi.  Piscine à vague aussi.

commenter