Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas capable d'écrire

Bonsoir,je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je ne peux pas repondre à aucunes discussions.Je n'ai pas de tableau pour écrire ; Pouvez-vous m'aider svp merci

Un p'tit truc qui a déjà été donné, faites F5 (cela va rafraîchir votre page) et ça devrait fonctionner.

Soleil du sud

Bienvenue Zouzou sur ce site de voyages.  Pour moi, la seule manière que je réussi à répondre c'est en cliquant sur le nom de la personne à qui je veux répondre et cela me transporte dans des discussions qu'elle ou qu'il a eu dernièrement, ensuite tu descend le tableau avec ta sourie et cliques sur la réponse qui t'intéresse, tu vas ensuite avoir ton carré blanc pour répondre.  Je dois refaire cela à toutes les 2 réponses environ.  C'est long mais c'est le seul moyen pour moi.  Bonne chance et ne te décourage pas car nous avons besoin de tes expériences de voyages.

c'est gentil venant d'une personne qui a voyagé beaucoup Rabais, oui, d'autres expériences de voyages :)

Écrire une réponse...merci gaspesie68 mais nous en  apprenons à tous les jours, des nouvelles choses sur les voyages.  C'est tellement un beau sujet à discuter.

Bienvenue ici Zouzou,

au pire, tu déconnectes ou navigue dans d'autres sujets, une fois sera la bonne!

(ça vient tout juste de m'arriver)

Zouzou essaie de répondre ici et tu pourras nous dire comment toi tu as réussi en fin de compte car ce n'est pas pareil pour tout le monde.

Bienvenue Zouzou

Il y a quelques minutes j'ai dû partir un sujet comme tu l'as fait et ensuite j'ai rafraîchi la page et puis c'est revenu

Mon truc: Sous l'onglet Tools ou Outils, déclique compatibility view  et ensuite F5.  Ou bien, quand ça fonctionne pas pour répondre dans un sujet en particulier, je clique sur un autre, et la plupart du temps, la boite pour répondre revient.  Et comme rabais dit, "ce n'est pas pareil pour tout le monde" 

Merci à tous !  J,ai enfin réussie en changeant tout simplement de navigateur (firefox) . Je suis nouvelle sur le forum et je n,ai que 2 voyages à mon actif (2x varadero en 2010). J'ai beaucoup de lecture à faire pour lire vos expériences de voyages et je sais que je peux avoir de bonnes sources parmis vous tous. Je prévois un autre voyage seulement que pour l'automne mais je voudrais changer d'endroit. Merci encore à vous tous de m'avoir répondue pour m'aider !

Zouzou

bravo :)

commenter