Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

premier voyage

ses le premier voyage a ma blonde pour ses 50 ans et je veux aller au mexique   une place pour la bouffe et surtout la plage j aimerais avoir votre experience merci a l avance

Catalonia Royal Tulum

Barcelo Maya Beach Resort < Riviera Maya et si votre budget le permet, je choisirais dans la section Continental

Belle plage au  Iberostar Paraiso mais selon mon agente de voyage et collègue de travail qui a été au Catalonia Royal Tulum. C'est vraiment le Catalonia qui a une des plus belle plage de Riviera Maya.

Barcelo maya beach

Catalonia royal tulum,très bonne nourriture et la plage est superbe.

Catalonia Royal Tulum, idéal pour des amoureux, super belle plage et nourriture excellente.

Bonsoire pour avoir été au Catalonia Royal Tulum ,je peut vous dire comme 1er voyage a moi aussi sa été magnifique la plus belle semaine de ma vie !!! Eh ouiii.......pas de vaisselle ,pas de lavage,et se faire servir quoi demandé de mieux  hiiii  coté buffet et resto a la carte j'ai trouver ça tres bon et n'oublions pas les bon coctails

C'est un tres beau cadeau ,profitez-en bien.

Le Valentin, belle plage, belle hotel bonne bouffe ... a 20 minutes de l`aeroport.

5* 18 ans et +

Si le budget vous le permet, le Secrets Maroma...un paradis sur une superbe plage

commenter