Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

YAHOOOOOooooo!C'est Réservé!

Général

ÇA Y EST NOTRE VOYAGE EST RÉSERVÉ!!!!!!QUELLE BONHEUR! 

ET J'VEUX PLUS SAVOIR LES $$$

Punta Cana au Royal  Suites Turquesa du 30Mars au 6avril départ MTL1h30pm ,retour de PC:19h00. Ce matin entre deux clientes, appelle  mon agente voyage,ma chum un VRAI RUSH TÉLÉPHONIQUEhappy deux téléphones aux mains complètement perdue le contrôle(clientes) la tête au soleilcrazy   OUF! J'ai enfin réussie a me resaisir et reprendre le contrôle de mes clientes.En l'espace de 5-7minute l'heure de ce vol  13h30 a notre $ avait augmenter légèrement l'heure changeait pour 15:45 (je crois) mais mon agente la trouver ailleur au $$et heure initiaux.VIVE LES AGENTS ils(elles) travaillent fort pour nous donner d'EXCELLENT SERVICES! COUP DE CHAPEAUX

Bravo pour toi LINNbanane C'est fou la différence de prix quand on part un jeudi au lieu d'un samedi.  Je suis bien contente pour toi.  smiley31  J'espère que ta cliente a quand même eu une belle coupe de cheveuxsmiley36

dakotachinese

MERCI DAKOTA pour TOUT!

Mais le 30mars est mercredi,et OUI PROFESSIONNELLE QUE JE SUIS(30ans de métier) je fais encore des MIRACLESsmiley2(modeste la madame) le FOCUS comme on dit souvent est bien pratique!

P.S Dakota je vous croyais partie en vacance car je ne te voyais pas dernièrement sur ce site(j'ai oubliée la date de votre départ!)

Mais non LINN, je ne suis pas encore partie,  je re regardais pour toi mais pour le 2 ou 3 avril.  Je trouvais ças très cher mais enfin tu as réussis, bravo.  Je pars le 12 mars, dans 2 semaines et je vais au Grand Ventana  à Puerto Plata.  Ce sera mon 3e voyage depuis octobre alors je me tiens dans les "pas trop cher" mais très convenable (4*) quand même. 

Bravo encorehappy

dakotachinese

WOW!

Le troisième en 5mois chanceuse et VIVE LA RETRAITE!cela permet de partir +facilement a des $$$abordables et 4****c'est bien on s'accomode toujours avec ce qu'il y a le SOLEIL,PLAGE,BOUFFE,BOISSONS VOLONTÉ,parfois des amis et que du PLAISIRS LE PARADIS TERRESTE QUOI!

Nous l'an passé 3voyages et même +j'explique=le premier= fin janvier2010 Croisière dans lesCaraìbes de l'Est donc plusieurs coins de paradis en unsun happy

deuxième=le Royal SuitesTurquesa(PC)smiley35

et le troisième=pour la première fois N-Y (OUF!)Que c'est pas reposantsmiley29

Et cette année on ce calme le ponpon seulement qu'un et au travail!smiley20

Wow, alors tu sais ce qui t'attends au Royal Turquesa  smiley36  Et nous aussi, on se calme le pompon, c'est fini pour l'année, (je crois) à moins qu'on reparte à l'automne.  En revenant au mois de mars on va commencer à se préparer pour le chalet, mai à octobre.   Alors bon voyage, tu le mérites car tu dois travailler fort, dans un salon de coiffure, 6 jours par semaine, faut le fairesmiley20

dakotachinese

...c'est bien certain qu'un départ un jeudi est mon cher qu'un déaprt le Samedi......cependant pour partir un jeudi ça prend 6 jours de vacances  au lieu de 5 jours le samedi, donc au bout du compte on le paye en journées de travail!

Bonnes Vacances

BuiBelsmiley2

Très drôle!

Mais Oui je travaille fort, mais depuis le 30 sept 2006 j'ai dûe ralentir la cadence malgré moi car parfois il y a des évênements, mes vraiment hors de notre contrôle, donc j'ai suivie les recommandations suggérés.Donc le travaille 4jours semaines a mes heures mais intensément,quelle satisfaction  même après 30ans.

Au plaisir a+

Oups!.......j'ai mal lu........vous êtes à la retraite!,.......alors dans ce cas, le nombre de jours de travail ne compte pasapprove

smiley27On peut dire semi retraitée car j'ai très souvent du plaisir a être dans mon salon avec mes clientssmiley20

commenter