Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sac sous vide

Général

ou je peut trouver des sac sous vide^pour ranger le linge (ceux que l'on branche sur l'aspirateur) ?

chez Walt Mart

Est-ce que quelqu'un les a déjà essayé ? J'aimerais savoir si les vêtements sortent froissés de ces sacs ?   Merci à l'avance de vos réponses..

Je les utilise toujours pour aller en voyage.  Les vêtements sortent un peu froissé parfois mais rarement et simplement à les suspendre dans la salle de bain en prenant une douche et c'est réglé.

merci NALA070 approve

Il y en a qui requiert la balayeuse et d'autre non.  Je préfère ceux avec balayeuse car de toute façon, au retour j'ai moins de chose dans la valise, donc l'espace est moins importante au retour.  Il y a 2 avantages à ces sacs:  Les vêtements prennent moins de place et si par malchance votre valise arrive mouillée, les vêtements ne le seront pas.  Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois et c'était bizarre car il ne pleuvait même pas.  Aucune idée comment cela arrivé mais faire sécher tout le contenu d'une valise dans le sud c'est très difficile.

J'ai acheté les miens chez Walmart.  Mes vêtements n'étaient pas fripés.

Peut-être questions nièseuse mais j'essaie au risque de passé pour une vrai blonde!smiley36

Est-ce que ce sac peut-permettre d'alléger le poids du contenu de notre valise afin d'en  rajouter plus a notre retour (rapporter boissons)?clap

@LINN, il y a plus d'espace dans la valise mais ça ne change pas le poids.

Merci Lison48*!

Et quand vous repartez du sud  le réutilisez-vous le sac sous vide (avec la balayeuse) pas évident là-bas à moins de le demandé a la femme de chambre ce petit service.

Merci beaucoup j'apprécie des réponses rapides et concrètes!

tu enleves de l'air et de l'espace et non du poids....????

Bonjour Linn, en revenant du sud, tu peux enlever un peu d'air en refermant le bouchon et en compressant le sac,  je m'assoie dessus et c'est pas si mal pour enlever l'air.  Lorsque l'on revient, notre valise est moins remplie car il ne reste plus de crème solaire et de shampoing etc. donc plus d'espace pour les vêtements si l'on a pas acheté de souvenirs évidemment.

O"K un gros Merci je vais tantôt chez Walmart m'en chercher 2

ah oui oubliais! vous pliez ou roulez votre linge dans ce sac sous vide car moi j'ai l'habitude de rouler .

Bonsoir Linn, je plie mon linge dans le sac mais parfois je le roule aussi, cela dépends des fois. 

Moi j'achète toujours mes sac chez Dollorama.

commenter