Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sondage / tirage facile

Participez à mon sondage et courrez la chance de gagner Une semaine gratuite de stationnement au Park'n fly

Pour participer il faut répondre aux 3 questions suivantes PAR COURRIEL à marketing@voyagesarabais.com

Le concours se termine lundi à 20h00.

Le tirage aura lieu mardi matin parmi toutes les réponses reçues.

Voici les 3 questions:

1-Partez-vous souvent juste pour le week-end?

2-Que réservez-vous? des forfaits offerts ou vous réservez vous même et vous organisez votre itinéraire?

3-Seriez-vous intéressé par:

Un week-end au Québec

Transport en bus

1 Nuitée (4*)

Souper 4 services

Des activités (5) incluses, dégustations et visites

(environ 300$ par personne) ça vous attire?

Sylvie-Rabais

*De temps à autre

2-Que réservez-vous? des forfaits offerts ou vous réservez vous même et vous organisez votre itinéraire?

*J'organise moi-même mais j'ai pris une fois un forfait Toronto

Un week-end au Québec

Transport en bus

1 Nuitée (4*)

Souper 4 services

Des activités (5) incluses, dégustations et visites

(environ 300$ par personne) ça vous attire?

*oui ça m'intéresserait si une destination dans une région non visitée de moi était prévue

Voilà c'est fait!

Merci! smiley10

Le printemps, l'été et l'automne, oui.

Les deux formules nous intéressent.

Un week-end au Québec:  Oui mais ailleurs que ma propre ville (Québec) ;-)

Transport en bus  Pourquoi pas?

1 Nuitée (4*) Oh que oui!

Souper 4 services Encore Oh que oui, madame!!! :-)

Des activités (5) incluses, dégustations et visites:    HOURRA!!!!!

(environ 300$ par personne) ça vous attire? MEZZAN!!!!!!!!!!!!

Ok...important de répondre sur leur courriel aussi LOL!

oh merci!

Ok c'est fait... UP... UP

C'est parti!!!

je viens tout juste d'envoyer mes réponses.

bonne chance à toussmiley32

Moi aussi c'est fait.

Loudan

1) Oui nous partons quelques-fois par année pour un week end

2) Nous réservons nous-même et nous organisons notre itinéraire

3) Oui je suis intéressée par un week end au Québec

Bonne chance à tous

J'ai aussi envoyé mes réponses via votre adresse courriel

Question  1. non    /    question   2. non     /     question   3.  non     Merci quand meme.

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple dans la trentaine avec 3 enfants (reconstitué), de Sherbrooke, et nous voyageons chaque année pour fêter notre anniversaire de couple :

1re année : Une fin de semaine à Québec. Nous avons planifier nous même notre forfait : hotel, repas dans un bon resto et journée dans le vieux Québec + visite du musée Exposition sur les Momie.

2e année : Une fin de semaine à Mont Tremblant. Nous avons pris le forfait du Confort Inn : Une nuité, un souper gratuit dans un très bon choix de resto et une journée au Spa le Scadinave. Nous avons aussi déjeuner et fait du spa à l'hotel et un film était inclu. Tout ca pour moins de 300 $. Ce fut un voyage très romantique et relaxant.

Nous sommes aussi allé à Punta Cana cette année, mais c'est pas dans les même prix ;)

Nous pensons fêter cette année nos 3 ans dans la magnifique région de Charlevoix. Le forfait reste encore à déterminer.

Bon weekend :)

Kastany 

1   C est tres interessant de partir une fin de semaine avec ou sans réservation il y a toujours une place de disponible (peut-etre montreal ou quebec??)  2  .L itineraire est souvent un peu selon l envie de chacun. 3   Surement qu un tout inclus au quebec pourrait etre tres intéressant  bonne journée  enlightened   PEPSI

Selon moi, le message de SylvieRabais n'a pas été bien compris... Vous devez envoyer vos réponses par courriel. J'ai relu son message et c'est ce que j'en conclu. Etes-vous d'accord avec moi??????

Tu as raison SYAL j ai recommancé mon texte parce que la madame est trop vite.....PEPSIwink

up!

C'est fait par courriel !!

Bonne journée et bon voyage à tous les chanceux qui partent bientôt !!

I love Cuba

commenter