Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Kyte surf Riveria Maya

Bonjour

Est-ce qu´il y quelqu´un qui est allé faire du Kyte à Riveria Maya. Mon chum fait de Kyte , l´année dernière nous sommes allé à Varadero et cette année j´aimerais partir pour Riveria Maya. Nous avons vu qu´il y a une école de Kyte. Nous partons avec nos deux enfants de 10 et 17 ans je voudrais savoir qu´elle hotel est le plus proche de l´école de Kyte avec ce que j´ai lu, je pense qu´elle est a Tulum corrigé moi si je fais erreur. Si vous avez des suggestion d´hotel j´aimerais bien. Ma fille à 17 ans elle veut que ça bouge, j´ai un fils de 10 ans, et mon chum veut faire du Kyte. Alors qu´elle est l´hotel pour satisfaire tout le monde.

Merci de vos commentaires.

Je suis déja allé 1 fois a Riveria Maya, mais pas mon chum.

Le sandos Playacar. Votre amoureux aura une très belle place au Sandos. Immidiatement à la droite de la plage du sandos une très longue et belle plage vierge donc sans danger pour ses départs/arrivées. Pour votre fille la 5 ième avenue est à 5 minutes en taxi ou en bus. Et pour toute la famille: la plage et la mer y sont très belles, on y mange très bien. Plusieurs enfants, ados sur le site. Section neuve très belle. Nous, nous avions dans la vieille section la chambre de type hiacenda. Nous avons beaucoup aimé la tranquilité qu'il y avait.

http://www.actionreporter.com/004.sport/016.kitesurf/page_reportage.html 

y etes vous déjà allé c' est vraiment une belle place!

Est-ce que quelqu'un a des informations sur l'école de Kyte. Est-ce qu'il faut réserver avant où un peu ce présenté là au cours de notre voyage. A bum1 est ce que la plage donc tu parles ce sont des gens qui apportent leur équipement et qui en font sans moniteur.

Merci

Exact, l'hôtel  sandos playacar ne poss`de pas d'école de kyte. L'endroit mentionné plus haut se trouve en République à Cabarete. Plusieurs pratique le kyte au Mexique mais j'ignore où se trouve l'école. Je m'informe à mon copain et te reviens.

Eh bien, heureux hasard, l'école de kite est justement situé tout juste à la droite  du Sandos Playacar. Une marche d'environ 3 minutes.

Sur google, tape kitesurf, riviera maya. Tu auras tous les détails et prix.

Bum

commenter