Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Disney

Bonjour,

Après beaucoup de semaines d'interrogation et de recherche nous avons décidé d'aller à Orlando pour la semaine de relâche. Nous avions prévu aller à Cuba mais avec les jumeaux qui ont 1 an et ma fille de 4 ans ... Nous étions sceptique quant à la qualité des vacances que nous allions passer. Ils ont tous déjà voyagé mais là je pense que les jumeaux sont à l'âge le pire donc....

Nous avons loué une villa avec piscine privée dans la cour mais nous prévoyons quand même aller faire un tour à disney ... ma question est ; Quel parc selon vous, conviendrait mieux à un enfant de 4 ans... En mars l'an dernier nous sommes allés à Magic Kingdom et nous avons adoré mais j'aimerais faire un autre parc cette année j'avais pensé à Anima Kingdom ... avez-vous d'autres suggestions.

Nous préférons seulement faire un parc ou deux et visiter downtown Disney... Avec des enfants de cet âge nous ne pouvons prendre 7 jours de visite ...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues... Avez-vous aussi des suggestions de resto familial ?? Si nous allons à Animal Kingdom quel restaurant recommanderiez-vous ??? Parce que l'an dernier à Magic Kingdom, nous avons été un peu déçu de nos choix.

Merci de votre aide !!!!! smiley

J`y suis allé l`an passé,j`ai fait deux jours dans chaque parc sauf pour Animal Kingdom 1 journée ce qui est amplement suffisant. Avec tes deux enfants Animal Kingdom est un très bon choix le parc est plus petit mais tellement beau c`est mon deuxième parc préféré après Magic Kingdom..POur les restos nous sommes allé déjeuner au Tusker house nous sommes accueilli par Donald Duck(déjeuner avec personnage)très bon mais  il faut réserver beaucoup d`avance donc  je crois qu`il est trop tard.Je vous souhaite un très bon voyage!!

Merci beaucoup,

Ça confirme mon choix... de toute manière avec les jumeaux je ne pouvais pas me permettre de faire tous les parcs ... et Magic Kingdom ça fait 2 fois que j'y vais !

Bonne journée

commenter