Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SYLVIE-RABAIS SOL PELICANO

Bonsoir Sylvie!

Dans un fil de discussion lancé par Rotremjr, intitulé Cayo Largo, lequel choisir?

Tu as apporté certaines réponses! Et dans tes choix tu mentionnes le Pelicano, non merci!

Certaines personnes se demandaient pourquoi ce commentaire!

Y as-tu vécu une mauvaise expérience? Où tout simplement que ce site ne te plaît pas du tout?

Toute critique est constructive, alors pour le bénifice des lecteurs(trices) pourrais-tu élaborer!

Merci de prendre le temps!

UP

up :-)

Je remonte!

re-up yes

Soleil du sud

Pour moi Sylvie est en vacances à Cayo Largo! LOL!!!!

UP

En tout cas, moi, cet hiver, ce qui me manque, c'est de ne pas aller à cayo largo, au sol pelicano, à la relâche...je vais me reprendre, c'est certain.

Bonsoir, 

quand je suis allée (2 fois) au Sol Cayo Largo... J'ai visité le site du Pelicano... la propreté en général du site, laissait, selon mes critères, à désirer.

Voilà...

Sylvie-Rbais

Bonjour Sylvie!

Ah ben...

T'es mal tombée, lors de nos 2 visites, on a rien eu à redire sur la propreté, autant sur le site que dans les restos où dans les chambres! Et c'était pourtant des périodes achalandées!

Merci d'avoir répondu! 

Je seconde Polynesienne,  plusieurs visites, d'acdord le ranchon est rustique mais propre et en plus belle vue sur la mer durant le lunch du midi .  Je n'ai rien a redire de la proprete des chambres, du site, etc.  J'adore cet hotel.

Bonjour Rosalinda!

En plus au Ranchon, tout l'ameublement a été changé, de belles chaises et tables en bois! Tout est neuf!

Les bâtisses auraient besoin d'être repeintes, mais pour le reste tout est bien correct!.

Et que dire de la plage.............

commenter