Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Azul Sensatori - Résumé

 

Nous avons bien apprécié cet hôtel que nous connaissions très peu avant notre départ.  Il est situé au Mexique, Riviera Maya, à environ 20 minutes de l'aéroport. 

Quelques commentaires:

Site de dimension humaine - environ 450 chambres partagées en quelques sections (adulte, premium, familiale, luxury). Les chambres sont très bien, le site est très propre quoiqu'il ne fait pas très  mexicain (style plutôt moderne).  La chambre comporte toutes les commodités (séchoir, parapluie, robe de chambre…); on doit toutefois payer pour Internet si on a une chambre junior.  Dans la section Premium s'ajoute le choix d'oreillers, l'aromathérapie et Internet est à ce moment gratuit mais ne fonctionne pas très bien.

Nourriture très bonne mais un peu répétitive au buffet (1 buffet, 1 BBQ, 5 restos à la carte).  Le resto Le Chique est le plus spécial et très intéressant car il est de style moléculaire; c’est le seul qui nécessite une réservation et il est réservé aux adultes.  Le Tapas a été notre coup de cœur car il offre de multiples petits plats. 

La plage est belle et on peut marcher longtemps mais la mer est très ordinaire car il y a beaucoup d'algues et particulièrement au moment de notre séjour car le temps était très venteux.  Cela ne nous a toutefois pas empêché de nous aventurer avec nos souliers de plage. Pour nous, la piscine compensait très bien car les chaises et lits étaient très confortables et il y avait du service tout au long de la journée.

Les spectacles n’étaient pas très élaborés et un peu amateurs mais tout de même distrayants.

Il y a peu de sport nautique mais en même temps cela implique qu’il n’y a pas d’odeur de gaz et c’était très bien comme ça.

Le Secret Silversands est situé juste à côté et mérite une visite qui peut se faire sans problème car les deux complexes ne nécessitent pas de bracelet.   On a fait le tour afin d’apprécier l’ensemble et il se pourrait bien qu’on y fasse un séjour à un moment donné. 

Au plaisir,

Bonjour Cloé1 a quelle date etiez-vous au Sensatori ???, nous étions au Azul Beach pas très loin, et savoir que nous n'avions pas besoin de bracelet, nous aurions sûrement visité ce site. Nous sommes allés faire un petit tour au Secrets Silversands mais nous le connaissions déjà car nous y étions au mois de mai dernier, on s'est rappelé de très bons souvenirs.

Lyndy

Bonjour Lyndy,

Nous y étions du 12 au 19 février.  Voyez-vous c'est l'inverse pour nous car, justement, on a marché jusqu'au Désire qui est très près du Azul Beach, mais nous ne l'avons su qu'à notre retour.  

Comment avez-vous trouvé le Azul Beach?  Aviez-vous fait un résumé que je peux retrouver quelque part?

Quant à nous, l'été dernier, nous avions logé au El Dorado Royale qui fait partie de la chaîne et c'est ce qui nous a incité à choisir le Azul.  Mais honnêtement, le Secrets semble vraiment très bien.

Bonjour Cléo, nous étions avec Lyndy au Secret Silversand  l'année passé.

Cette année  au mois de juin nous serons au El Dorados Casitas  dans un suite avec accées à la piscine, cette hotel je crois fait partie du complexe du El Dorado Royal ? Peux tu me conseiller des restaurants ?

 Devenons nous réserver ou c.est sans réservation ?  

 

Merci

c'est dommage que la mer ne soit pas belle a cet hotel car ca semble bien comme hotel

Pélicano, je peux te dire que c'est vraiment la mer le Hic, parceque le reste WOW !, en tous cas au Secrets c'est comme ça et la piscine infinie te fait oublier ce désagrément puisqu'on se sent dans la mer sans watcher toutes les bébittes que nous pouvons y retrouver. 

commenter