Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combien creme solaire pour 4

Bonjour

Ont part le 13 mars et je me demande pour 4 adultes combien emmener de creme solaire.

Merci beaucoup!

Joson

smileyup! 

sinon combien apportez vous de creme quand vous partez?

Nous on apporte 2 bouteilles de niveau 8 et 2 bouteilles de niveau4. Pour ma femme et moi, pur 1 semaine...Il nous en reste à la fin...

merci  beaucoup!

je pensait ca aussi donc environ 2 pour ch personnes

Joson

Je voyage beaucoup et au cours des années, j'ai fait mes calculs sur cela. Pour ne pas avoir de coup de soleil, je me met de la lotion au 2 a 3 heures (dépendamment de la chaleur). Je n'amème rien en bas de du 15 et 300ml par semaine, par personne. De cette façon je reviens toujours avec un beau bronzage et je ne "brûle" jamais. Il ne faut pas oublier que même s'il y a des nuages, il faut aussi mettre de la lotion, car c'est la que le monde "brûe"!

J'ajouterais que pour garder son bronzage, sans avoir une peau sèche, il faut mettre de la lotion après soleil et cela après chaque douche. Je planifit 150 ml par personne par semaine de voyage. Voila, espérant que cela vous sera utile. Bon voyage !

Bonsoir Joson, nous apportons toujours 5 crèmes solaires incluant de la 30 et 45 par semaine.  C'est certain que si elle est en spray cela va t'en prendre plus et si tu te baignes beaucoup aussi.  Si tu décides d'en apporter moins, cela va te coûter cher et tu n'auras pas nécessairement les sortes que tu veux.  Cela dépends aussi où tu vas.  Si c'est un endroit où il y a des magasins, c'est moins grave mais si tu vas un endroit comme celui d'où je viens, Baru en Colombie, il n'y avait qu'une mini boutique donc pas grand chose.  N'oublie pas non plus le watkins pour les moustiques car celui à destination n'est pas toujours efficace.  Bon voyage

Nous sommes partie en amoureux en fevrier.

Nous avions 2 bouteilles et 2 sprays.

Nous sommes revenue avec un spray plain.

Et un restant de creme. (1 bouteille).

Nous partons toujours avec du 15 a 25 de protection.

** sans oublie votre creme apres soleil. Il faut absolemnt s'hydrater!!

Kat-Woman.

commenter