Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Akumal

Pour l'hôtel Akumal Beach Resort, pour être dans les chambres supérieures lequel des forfaits faut prendre entre "Vue mer" ou "Face à la mer".

Merci!!

Up! (j'ai posé la même question il y a peu de temps... sans réponse)

Je ne veux pas appelé à une agence quelqu'contre, car j'ai peur de ne pas avoir la bonne réponse... Chat échaudé craint l'eau chaude!!

Guylou1664 qui se fie plus à vos expériences

Guylou1664, pour te répondre avec certitude, il faudrait que j'aille voir ces forfaits. De quel T.O. s'agit-il ?

En attendant, petite description des lieux :

Blocs 1, 2, 3 et 4 : blocs des chambres standards. Ces blocs sont construits de biais par rapport à la plage, les chambres ont une vue ou une vue partielle de la mer, certaines ont une vue sur le bloc d'à côté (!)

Bloc 5 : bloc de chambres supérieures. Le plus populaire (mais pas mon préféré), situé près du lobby, derrière la piscine, toutes les chambres face à la mer.

Blocs 6 et 7 : blocs de chambres supérieures. Construits parallèlement à la plage, toutes les chambres sont face à la mer.

A mon avis, le forfait ''vue sur mer''semblerait être pour des chambres standards et le forfait ''face à la mer''pour des chambres supérieures, mais il faudrait vraiment vérifier.

J'espère t'avoir éclairé un peu

Les appellations "vue sur mer" et "Face à la mer" sont utilisée par SunWing.

Air Canada utilisent "chambres supérieures"

Merci!

Moi aussi c'est avec Sunwing!!

Marysou, je pense la même chose que toi pour les chambres supérieures que c'est "Face à la mer"....

Je vais toute même continuer mes recherches...

Merci à Toi!!

commenter