Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel hôtel choisir Cayo Largo

Bonjour,je fais appel à ceux qui ont visité les hôtels de Cayo Largo. J'ai regardé les commentaires, et je dois dire que le Playa Blanca n'a pas les commentaires favoris. Il n'y a que 4 hôtels,alors j'aimerais avoir celui d'une bonne nourriture,D,une bonne chambre.

Merci de me répondre.

Sujet ouvert ici:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/cayo-largo-quel-hotel-815060.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DCayo%2Blargo%26x%3D0%26y%3D0

Le meilleur par un mille (bouffe et confort des chambres) est le Sol cayo Largo.

Mike

De grâce rendez-vous au Sol Cayo Largo.  L'été dernier j'étais au playa Blanca.  Hotel sale manque de serviette de plage deux jours, manque de fruit frais avons eu des fruits .en conserve, manque de frite...Manque de service etc etcoiscine déguelasse parfois verte d'algues et gluante.

bref j'arrête ici mais je pourrait en dire encore et encore.

Pour moi c'est le Sol Cayo Largo. 

Une chose est certaine, les plages de Cayo Largo sont très, très belles.  Pour l’hôtel, choisissez soigneusement, sinon vous pourriez être très déçu.

En mars dernier nous étions à l'hôtel Playa Blanca.  Nous avons été très déçu par l’apparence du site au complet.  Comme j’ai déjà mentionné dans d’autres discussions, il y a un manque de volonté en ce qui concerne l’entretien du site en général.  Je ne m’attends pas au grand luxe pour l’argent qu’on paie, mais je m’attends à un certain niveau de propreté.  L’hôtel se dit un 4*, mais il ne l’est pas du tout, mais pas pantoute.  

L’hôtel est géré pas les Cubains et malheureusement ça paraît.  Dommage !

commenter