Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santiago de Cuba 2

Je dois partir une nouvelle discussion je suis incapable de répondre dans mon premier message, l'éditeur de texte n'apparaît pas.

La raison de notre choix pour le Costa Morena c'est qu'il semble que ce soit l'hôtel tout inclus le plus près de la ville de Santiago.

Les hôtels à Santiago même sont beaucoup plus cher et en plan Européen, alors je me dis que la différence de prix peut être mise sur des transports en taxis et quelques repas supplémentaires. Mais je suis ouvertes à toutes autres suggestions.

Nous avons trouvé des hôtels à prix abordables à Santiago même, sans forfait tout inclus, mais souvent le billet d'avion seul coûte juste une centaine de dollars de moins qu'un tout inclus, alors en bout de ligne, billet, hôtel, repas reviens beaucoup plus cher qu'un tout inclus même si on ne profite pas des dîners sur place et qu'on dépense pour des transports.

Nous n'y allons pas pour la plage, donc ce n'est pas un problème, nous y allons pour la photo.

Bonjour,

Le Club Bucanero est situé à 23 km de Santiago et à l'époque, nous avions pris le taxi pour aller visiter cette ville.

En formule tout-inclus, je crois que le Club Bucanero est l'hôtel qui est situé le plus près de la ville de Santiago.

Et rapport qualité-prix, je vous suggère le Club Bucanero plutôt que le Costa Morena et je ne dis pas cela pour la plage, mais plutôt pour la qualité de la nourriture et des services qui y sont offerts. 

Pinacoladada

commenter