Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouvelles photos Roatan

Général

Ça fait deux semaines que je tente en vain de faire un montage photos ici avec toujours le même résultat: des photos incomplètes ou rien du tout!. Je pensais que c'était parce que j'étais en Mac, mais comme j'ai réussi à en mettre UNE....

Alors j'ai mis mes photos là:  http://www.flickr.com/photos/binlap/sets/72157625957537635

J'aurais fait mon possible pour faire connaître le Roatán! 

WoW! Magnifique montage j y serais en croisiere Roatan Onduras fin mars. Les fleurs sont magnifique j ai travaillée quelque année en horticulture et je dois dire que vous etes tres bons avec les especes botaniques du coin.Félicitations tres tres beau montage J adore!

Très beau montage!

Ça donne vraiment le goût d'y aller. 

Merci beaucoup!

Merci!

Les bateaux de croisière accostent souvent à Mahogany Bay. Si on vous offre d'aller à West Bay, n'hésitez pas! Et n'oubliez pas vos palmes!

Parlent d'horticulture, je viens de commander le Guide des fleurs tropicales de Rowher. Ça m'énerve de ne pas connaître le nom de certaines fleurs que j'ai vues là-bas.

On a aussi ajouté deux vidéos sur You Tube (sous le pseudo bino8max).

J'adore vos photos des belles fleurs.  WOW !!  Pour l'hôtel, est-ce que vous étiez dans un "tout inclus" ?

Merci! Vous allez finir par me faire rougir ;-)

L'hôtel était un "tout-inclus". Un forfait acheté chez VAR avec Sunwing. Mais le resto était à la carte (sauf les fins de semaine où il y avait plus de monde). 

J'ai bien apprécié le jus d'ananas frais (on le pressait devant moi!) 

Il y a le résumé dans mon carnet de voyage ou dans Évaluation d'hôtel. Mais si vous avez d'autres questions, ne vous gênez surtout pas! Le Roatán est vraiment une belle destination! Pour les amateurs de plongée, c'est certains, mais aussi pour les passionnés de flore comme moi!

Si ma mémoire est bonne, il y a une autre personne de ce forum qui devrait être à la veille de revenir du Mayan Princess. J'espère qu'elle viendra nous en parler.

Dites moi est ce vrai que sur plusieurs plages au alentours il y as beaucoup de puces de sables ou autres bibites que j ignore le nom mais qui piques sont présentent sur la plages? Et que doit t on faire pour les éviter et sinon on applique quoi sur les piqures ?Merci

Ah... les fameuses sand flies (des trèèèèès petites mouches et non des puces)!

Donc lotion solaire et environ 30 minutes après, lotion Watkins (celle que j'ai utilisée).

Contre les piqûres, surtout contre les démangeaisons: Contre-pique (Stop-itch) de Solarcaine, Benadryl en pilule pour les grosses démangeaisons (ou en crème).

Si vous ne pouvez vous empêcher de vous gratter et qu'il se forme des petits bobos, Polysporin ou une crème à base de cortisone vendue librement en pharmacie.

J'ai testé la vitamine B1 (j'en ai pris un comprimé pendant un mois avant mon départ) et ça ne marche pas!

Voilà.

commenter