Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

villa lamar

ca fait plusieurs fois que je vois villa lamar pas trop cher ,je suis alle 3 fois a varadero ,mais je ne l'ai jamais vu ,il est dans quel coin ,et est ce que quelqu'un est deja alle,  merci .

il est pas sur le bord de la mer il est dans les rue derrier le sunbeach   claude.d

Comme dit si bien Clauded, cet hotel est pas sur le bord de la mer, c'est pas visible de la rue principal à Varadero, elle est dans le fond près du Mar Del Sur. J'ai fait plusieurs hotels à Varadero et je n'irais pas à cet hotel, il y a d'autres pas cher et qui sont vraiment mieux.....

Missvoyage indecision

moi je pars le 24 mars pour justement Villa Lamar..

je crois qu'il n'y a personne sur le site qui est allé.

je suis allé voir les commentaires et c'est comme tout partout ailleurs , y'en a qui ont aimé et d'autre pas...

dès mon retour je ferai un compte rendu  avec photo... que se soit positif ou négatif.

je le sais que cet hotel est un 2.5* mais moi je vais à Cuba pour visiter et ma chambre pour seulement me coucher...je n'y suis qu'une semaine après tout..

alp

ybou

yboun c'est comme sa que on doit faire quand on voyage  (je travail pour une compagnie de la beauce )   claude.d

Bonjour Laumie,

Je suis allé à cet hôtel en janvier. Vous êtes mieux de pas avoir d'attentes très élevées. Moi j'y suis allé en toute connaissance de cause mais avec un prix de 405.00$ supplément simple inclus, c'était correct. L'hôtel se trouve sur la 3ième avenue à la hauteur du calles 29.

C'est assez bruyant comme endroit, surtout la section de l'autre côté de la rue, soit en face de l'hôtel. Il y a un snackbar près de la plage qui sert pour les clients de l'hôtel en empruntant le calles 30.

Pour les repas, je déjeunais à l'hôtel et les autres repas je les prennais dans les restos sur la première avenue. Et c'est pas le choix qui manquent. Steak à 10 pesos, pizzas à 3 pesos, etc...Resto Chinois Lai Lai très bon aussi.

Si je choisis de retourner en ville, je regarderais du côté du Club Amigo Tropical pour un bon rapport qualité/prix. Il se trouve sur le bord de la mer, donc plus tranquille et ce que j'ai pu voir de l'hôtel avant que la sécurité me montre la porte, hihihi... me semblait très bien.

Bon voyage.

commenter