Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

combien de temps avant

Général

vous faites votre valise combien de temps avant de partir ,je part le 22 mars et je me peut pu.............

2 ou 3 jours d'avance... je sais que ce n'est pas beaucoup mais sinon j'oubli ce qu'il y a dedans!

Voilà devil

commencer la donc aujourd'huiwink, ca va mettre du soleil dans votre coeur, 'a defaut d'en avoir 'a l'exteieur et vos vacances vont vous parraitre un peu plus longues avec la peparation d'avance...c'est tellement agreable l'avant vacance!

Saona(desole, plus d'accents sur mon clavier)sad

Je commence souvent deux jours avant (cela me permet de faire un petit inventaire) et très souvent la veille.

Voyager ne me stresse pas outre mesure. smiley

Je trouve cela drôle les gens qui ne se peuvent plus à attendre. Quoique je peux comprendre dans les cas de réservations qui datent de 3-6 mois.

Je pourrais la faire une heure avant de partir parce que j'ai ma liste préparée sur mon ordi, mais j'aime la préparer environ une semaine à l'avance pour me mettre dans l'ambiance des vacances.

Moi aussi environ 7-10 jours avant! Surtout pour me mettre dans l'ambiance!!!  Donc peut-être bien commencer aujourd'hui avec la "belle" température que nous avons!

Moi je sort les valises 3 semaines avant le départ, je commence à la remplire de médicaments et de produits et je la fini la vieille de mon départ... Là je me dit, je suis en vacances HÉHÉ

up

Environ 10 jours avant ce qui fait que je commence demain!!

6 à 7 jours  avant de partir.

Ausitot les billet acheté,,,je (pense) a tous se que japporte

ensuite 2 semaine avant (J'ecrit tous),

et 2 jours( je fait) ma valise .............Eh voila!!

Salut,

Moi je commence par vérifier si j'ai tout comme médicaments et crème au moins 3 semaines avant. Ensuite je prépare mes petites bouteilles de shampoing, rince, savon etc....

2 semaines avant comme je ne tiens plus en place  j'essaye mon linge que je classe ensemble dans mon garde-robe. 1 semaine avant je réessaye et je commence ma valise.

J'achète ce qui me manque quelques jours avant le départ et je prépare ma valise la veille. J'apporte toujours les même chose, alors, je me fie à ma liste que j'ai composé sur Word.

3 semaines avant , pour faire mon inventaire  à toutes les fois que je pense  à quelque choses ,je le tire dans la valise ..et  je le fais par petit bout  et préparer le linge et sélectionner  car j'ai  peu de temps de  libre ....alors je n'ai pas le choix de commencer  avant ..pour finir la dernière semaine en embarquant le linge choisi ...et finir  avec mes petits achats de dernière minutes,  genre très facile pas stressant  et m'amuser dans mes petits r.v. .. dans la dernière semaine ....

Personne n'est pareil......et on n'a pas tout le même temps à consacrer  mais remarquez que je  pourrais la faire en 2 jours...en dernière minute...la sélection va plus vite ...! lool !

je sort ma valise au moins une à deux semaines avant le départ , juste la voir dans ma chambre me fait penser au voyage lollll

playacana :)

Moi aussi 3 semaines avant car comme playacana, juste à voir ma valise et c'est déjà le fun des vacances.  J'ai un sourire présentement juste à y penser et c'est seulement dans 119 jours le prochain voyage.  ouffff

cool, je viens de voir ma valise à côté de mon nom et c'est 118 jours.  C'est beaucoup mieux. lol

toi tu as un avantage sur moi , j'ai pas de valise à côté de mon nom lollll mais comme tu le sais je vais faire le plus beau des voyages le 19 juin prochain heart hiihihi

playacana :)

oui, en effet playacana et mme sirène. lol

Une semaine avant le départ. Demain je monte les valises je commence toujours par les maillots et après au fur et à mesure.

Nous partons lundi prochain coucher à Dorval. Avec la température présentement,  nous avons bien hâte au départ.

Mariesol

moi aussi comme d'autre j'ai déjà commencé tranquillement    maillot de bain    creme solaire    médicament et autre.

nous commencons a verifier la liste et achetons les choses manquantes( creme solaire,creme hydrante,gomme,cadeau pour femme de chambre)

depart 25 mars tryp cayo coco

la veille de mon départ

1 semaine avant cheeky

J'attends toujours à la dernière minute... ca me stresse préparer ma valise !!

commenter