Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dring

bonjours, pourriez-vous me donner des sorte de dring pour le sud merci

voisi quelques drinks bien aimés,,,,mojitos,,,pina colada,,,,sex on te beach,,,miami vice,,,,daiquiri aux fraises,,,,bananas mamma,,,rhum punch,,,,normalement à chaque bar,,il y a une carte avec description,,,,avec ou sans alcool,,,,Pinkladie

je te remercie

Ajoutez à cela les spécialités de l'hôtel.

Pour les Mojitos, c'est surtout à Cuba. Je n'ai jamais été capable d'en avoir en RD, même dans des 4 et 5*. La réponse que l'on m'a donné: c'est pas typiquement Dominicain.

Puis à Cuba, ils ont souvent l'excuse de nous dire qu'ils manquent de menthe pour faire ou que le blender et cassé.

Le manque de menthe......taboire  je ne sais meme pas combien de fois je me suis fait sortir cette excuse.

si vous avez d'autres a rajouté je vous en rmercie

Moi j'aime beaucoup les cafés espagnol

Petite précision lorsque je dis: «ou que le blender et cassé», ce n'est pas pour faire des Mojitos, mais d'autres types de boissons.

il y a aussi les bahamamamas......differents de bananamamas, la sangria,les moìtos (il y en a au mexique), margarita, cosmopolitain

Bon matin .

Il y a le Riviéra maya au mexique .HUMMMM très bon.

Bon DRINK France Csmiley

Oui c'est vrai c'est délicieux miam!

moi j ai jamais de promble pour  mojitos et il sont vraiment bon

au blau il ne manque jamais de menthe de ma par  pas vue

Et bien moi je vous suggère d'essayer La caïpirinha , cocktail ait avec du citron vert, sucre et glace pilée...  WOW!!!!

Bonne soirée!

Pinacoladada

en République, je buvais le daiquiri banana :)

Cela dépend où tu vas car au Mexique, il y a les téquila mango ou daiquiri mango qui sont délicieux.  Ailleurs, j'ai découvert quelques chose qui est très bon, c'est 1/3 champagne et 2/3 mélange glacé qu'ils mettent dans les danquiris glacés servi dans une flute à champagne.  mium mium.

Caïpirinha, moi aussi c'est mon cocktail préféré, soit avec du rhum blanc ou de la vodka.  On peut aussi mettre du "faux sucre" sans calories (sweetener).

Black Cat 2

on peux tu l avoir aussi a cuba s vp

Lequel tu veux à Cuba bus?  Le Caïpirinha?

Black Cat 2

Caipirinha: fait avec la cachaça, boissson brésilienne, mais on peut remplacer avec le rum ou la vodka.  Prononcé Ky-purr-ri-gna

Réalisez la recette "Caipirinha" directement dans le verre. Lavez le lime vert et coupez les deux extrémités. Coupez le lime en 8 ou 9 morceaux et retirez la partie blanche centrale responsable de l'amertume. Placez les morceaux dans le verre et versez une bonne cuillère à soupe de sucre. Ecrasez fermement le tout dans le verre avec le sucre  jusqu'à l'extraction la plus complète possible du jus. Recouvrir le mélange lime-sucre d'une bonne couche de glace pilée, concassée ou de glaçons simples (ras bord), puis faire le niveau à la cachaça, ou rhum ou vodka  jusqu'à un doigt du bord.

Ne pas rajouter de sucre après l'adjonction de la glace (le nouveau sucre ne se dissout plus). Mélanger legèrement avec un mélangeur et servir avec une ou deux petites pailles (au cas où l'une soit bouchée par la glace ou la pulpe du citron).

Black Cat 2

oui caipirinha je vais voir

merci

Si tu leur donnes la recette que j'ai mis dans ma réponse, les bar tenders pourront surement te le faire.  Le plus long c'est d'écraser les limes dans le fond du verre.  Moi je rajoute aussi un peu de sprite ou lemonade. 

Tu peux tradurie la recette avec Google Translate: http://translate.google.com/#fr|es|

Black Cat 2

up Black Cat 2

up

Bonjour , moi j aimerais savoir  , pour quelqu un qui ne boit pas d alcool ( je n aime pas vraiment le gout de l alcool) quesque vous me  sugereriez comme drink  (il peut y avoir de l alcool mais ca ne doit pas gouter beaucoup mais vraiment  pas beaucoup .

Nini737, nous avons les mêmes goûts. Je n'aime pas la boisson. Habituellement, je prends une limonada. J'aimerais moi aussi avoir vos suggestions.

Pour moi l'an passéc'était TÉQUILA SUNRISE sur la Plage (tasse thermos)au Royal Suites Turquesa et la je répète l'expérience fin mars début juin QUELLE VIE DE RÊVE!cool

Excusez-moi fin Mars début AVRIL trop énervée la MADAME!

commenter