Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Soleil Soleil

Général

Départs de Montréal

Gran Ventana Puerto Plata. 4.5*, 25 mars, $978

Casa Marina Reef and Beach 3*  à Sosua, grosses vagues, entre le 25-27 mars, entre $818 et $868

Viva Whyndham Tangerince, 4*, à 5 min. à pied de Cabarete. 25-26 mars, $938

Bahia Principe San Juan et le Barcelo Playa Dorada, 4*, 25 mars, $948-958

Je crois honn^tement que ce sont des bons prix car les prix sont trés hauts pour mars, même en dernière minute.

Black Cat 2

Merci beaucoup Dakota pour tes précieuses recherches c'est très apprécier.  Ce sont de très bon prix, par contre j'aimerais partir de Québec...... Si seulement il y avait plus de départ de Québec avec des aussi bon prix....

Merci Dakota

Ok, je croyais avoir lu que au pire, tu pourrais partir de Montréal.  Il y en a à Puerto Plata entre 900 et $1000.  As tu un endroit en particulier où tu voudrais aller?  Je connais PP et Punta Cana, mais pas le Mexique, un peu Cuba.  Et ton budget était de 900 max.?

Black Cat 2

oui bien je me dis au pire que je vais partir de Montréal mais si j'achète je vais acheter dans la semaine du 22 mars j'espère vraiment trouver avant et un départ de Québec.....Et oui mon budget et de 900$ j'aurais bien aimer Cuba.

J'ai remarquer des voyages pas cher à PP et Punta Cana, mais mon médecin ma conseiller de ne pas aller par là bas.

commenter