Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel choisir varadero

Général

pour le 12 mars depart quebec ou montréal a varadero le sunbeach ou le aquas azules pour 687,00 ou autres choix.......Merci de votre aide

Je n'ai vraiment pas aimé le Sunbeach, j'ai trouvé que c'était malpropre, nappes sales, endroits communs sales, chambres tombent en ruines mais elle était propre, à part la salle de bain, la  bouffe très très très limitée.   Pour un bon prix, j'essairais le Agua Azules, les commentaires sont bons.

dakotaBlack Cat 2

merci

ils indiquent chambre vue jardin camaléon est ce que s,est bien aussi ou bien je suis mieux d,aller dans un 3 et demi hotel international ou brisas del caribe ou autres pour 100 de différence

Je sui allée au Brisas Del caribe l'an passée et j'en ai pour mon argent et ma chambre était rénové alors très propre, salle de bain toute neuve. À ce même moment je suis allée visité l'Agua Azules, c'est pas tout à fait la même chose, corridor sombre, tapis et mur sales, la partie que j'ai visité était à faire peur. Je ne sais pas s'il y a une section plus propre ou plus nouvelle. Le buffet semblait pas très gros. Moi j'irai pas mais c'est seulement mon opinion. En passant mon forfait 2 sem était moins cher qu'au Azules pour la même date.

désolée de te contrarier mais personnellement je ne retournerais pas au brisas...9 personnes qui ne sont rester 1 semaine et tout le monde avais faim...je vais dans moins d étoiles et je mange mieux c est sure ma chambre est plus petite mais apres tout ont y fais que y  dormir...wink j irais aquas azul les commentaires sont quand meme bon...yes

sylla2

Mon frère est allé au Aquas Azules et il m'a dit que les chambres étaient très grande!

Par contre vous êtes loin de la ville...

moi personnelement dans ces prix la j'Iarais au barlovento, j'ai fais un super voyage tout était propre et de plus tu peux aller marcher, tu es pas loin du marché aux puces et la plage est super le personnel aussi,.

commenter