Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

billet electronic

Bonjour,

Si je ne peut pas imprimer mes billet electronic a la maison ,ou peut-on aller ?

''question que je me pose''

merci.

J'essaie d'imprimer mes billets et ca ne fonctionne pas

Test

Dans un café internet, à la bibliothèque, chez un ami.  Si tu les reçois par courrier électronique, tu te crées une adresse hotmail.com et tu achemines ton courriel à cette adresse pour pouvoir les imprimer.

Black Cat 2

Peux tu expliquer ton problème  Sylvain, peut-etre que quelqu'un ici peut t'aider.

Black Cat 2

allo holamay

si c'est avec Nolitours ou Vacances Transat que tu as réservé, moi j'ai reçu un email de Voyages a rabais pour me dire que sur le site de VR, il a un problème pour imprimer les billets,  Alors ils m'ont envoyé les billets avec leur courriel....   hum ça sent les vacances

Karmina

mezen !!! karmina que sa sens les vacances,,,

nous c'est avec sunwing et pour les recevoirs sa ne m'inquiette pas c'est surtout pour les imprimer car mon imprimante laisse comme des lignes on voit pas telement bien .

Je ne sais pas si il l'accepterais pareil au douane.

merci beaucoup de m'avoir informer.

bonne soirée.

Rendu a l'aéroport tu vas au comptoir de ton grosiste avec tes papiers de comfirmation et il vont te l'imprimer. C'est ce que je vais l'année dernière.

Sable

Merci sable ,finalement je suis aller a la bibliotèque je n'aie pas prit de chance .

Hier je suis aller sur internet et j'ai lu qu'ont pouvais imprimer plusieur fois mais que c'est seulement la première fois que les billets sont bon qu'il y a comme un code barre ????? soit que je n'est pas bien lu ou c'est pour un autre pays ,de toute facon je vais quand meme apporter les premier meme si je vois des lignes a certain endroit.

C'est pour bientot ,,,nous avons tres hate enfin de vacance...

Holamaya: tu es avec Nolitours alors combien de jours avant départ tu as reçu ton courriel pour tes billets car moi départ dans 19 jours et toujours pas de billets.

Bonsoir marief !

je n'est pas recu de couriel ,je suis aller voir mes billets electronique sur sunwing le 13 mars et ils étaient la ,,,,j'ai acheter mon voyage le 16 fevrier.

désoler pour mon ignorance mais pourquoi vous dite que je suis avec nolitour car je ne le vois pas a nul part sur mes billets ,je sais que mon grossiste est sunwing et la compagnie aerienne est sunwing airlines .

a moins quil y a autre chose que je devrais savoir hiii merci marief.

commenter