Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Costa Rica - Départ 16 mars

Voici ce qui me semble un bon prix pour le Costa Rica.

876.97$ pour une semaine en tout inclus au Barcelo Tambor avec Nolitour. Pour un dépaysement et pour faire différent il me semble que ce n'est pas cher du tout! 

Non, effectivement ce n'est pas cher mais il faut compter environ 10 heures à partir de Mtl jusqu'à destination finale à Playa Tambor. Je suis allée au Costa Rica 2 fois (2007-2009) - et je n'ai pas encore tout vu (évidemment!). Personnellement, je pense que ce n'est pas le type d'endroit pour aller en formule "tout inclus" car il y a tellement de choses à voir! Les hôtels vous proposeront des excursions mais attendez-vous à payer la totale (car c'est loin d'être la porte à côté - exemple : aller voir le volcan Arenal ou Poas, aller dans la région de Monteverde). Je voyage 2 fois par année et souvent, en formule "tout inclus" mais pour le Costa Rica, je vous suggère fortement d'y aller par vous-même, minimum 2 sem. avec un itinéraire (voir forums de discussion). Si toutefois vous désirez y aller tout de même en formule "tout inclus", je vous proposerais plutôt le côté Ouest du Costa Rica, soit dans les resorts situés dans le Golf du Papagayo (beaucoup plus intéressant et vraiment plus beau que Playa Tambor!)

commenter