Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

folie de quebec??

bonjour y a t-ils des gens qui voit des  (folie du jours depart de quebec??

il a seulement du montreal ou je ne les voit pas de quebec!!

merci

En faisant Trier par ville
Dans les Folies du Jour
Inscrire ville Québec
Rechercher

Et il y en a 6

merci

Mais les prix sont pas si bas que ça selon moi en tout cas.

mokamj vous partez la dernière semaine de mars je crois?? Moi non plus de québec je n'ais rien trouver et sa rempire à chaque jour il y à de moins en moins de choix donc les dernières minutes vont être rare je crois.... Peut-être allons nous être obliger de monter à Montréal....

Allo soleil-soleil, je vois que vous n’êtes pas trop loin de chez moi je suis de Saint-Georges et moi aussi je pense bien que je vais devoir partir de Montréal, ça nous fait un bon 4 h de route pour se rendre à Montréal pour y aller ça me dérange pas, mais c'est le retour qui est plus fatiguant. Je me donne encore une semaine et je réserve et ça devrait être au Club Amigo de Holguin et j'aimerais bien partir pour ma fête le 4 avril.

On verra ce qui va se présenter d'ici une semaine

Moi je commence à paniquer il n'a plus vraiment grand choses.... J'ai envie de réservez cette semaine.... Je me demande si j'attend si les prix peuvent encore baisser ou tout simplement encore monté vus la forte demande avec la température pas belle qui annonce encore.....

ouin tu me fais un peu peur j'avais pas pensé que ça pourrait monter.

Faudrait pas que le Club Amigo monte encore, car j'y suis déjà allé au début avril pour 629$ départ de Montréal par contre mais on était 3 donc plus économique. En haut de 800$ pour le Club Amigo je vais pas être bien contente si je paie ça, mais comme on veut partir on aura pas le choix mais on va le savoir pour l'an prochain. Tout de suite après ce voyage je vais commencer à surveiller pour le printemps 2012.

Bye

Y en a pas tellement des folies pour Québec, malheureusementsad...ou bien c'est toujours Cuba.

Des fois, j''aimerais que ce soit des destination plus 4 étoiles et demi, 5 étoiles, plus chères certes, mais si on descendait le prix de $200. mettons, ça pourrait être intéressant!

On diras ben ce qu'on voudras  les meilleur deals c,est en dernière minute genre demain le Gran Marien R.D. 847$ ak Transat  en plus,  hier il y avais le Viva Azteca a 873$

Moi je surveille pour la fin de semaine prochaine idéalement pour le Mexique au pire la R.D. pis je suis pas mal certain de me trouver de qoi de pas pire sauf que je suis en occ. simple c,est ça le pire a moins de me trouver un(e) volontaire lol

commenter