Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel es la plus belle plage de Cuba

Bonjour quel es la plus belle plage de Cuba.....Merci

Oh là là !  Il y a plusieurs belles plages à Cuba.  De dire quelle est la plus belle c'est quand même difficile.  Alors, je vais m'essayer mais je devrai en nommer quelques unes.

Mon coup de coeur: Cayo Santa Maria, la plage en face du Barcelo.  Jamais je n'ai vu une aussi belle plage que celle-ci dans touts mes voyages à Cuba.

En deuxième: Les plages Sirena et Paraiso à Cayo Largo.  WOW !

D'accord avec toi Bronzée

Mercedes

La plage de Cayo Ensenachos.  Sable blanc et mer sans vague et merveilleuse.  wowww

La plus belle que j'ai vu est Cayo Santa Maria au Barcelo.

Preuve à l'appui;

IMG_0164.jpg?t=1299736048

IMG_0290.jpg?t=1299736048

Que c'est beau. Quelle belle plage. Merci pour cet aperçu... je ne regrette pas mon choix car j'y serai à la fin du mois de mars.

Bonne journée

Loli

il y a plusieurs belles plages à cuba.difficile d'en choisir une .

j'aime beaucoup le coté sauvage de cayo largo et sa playa paraiso mais

il y a aussi,cayo ensenachos,cayo santa maria,varadero.

oui il y en a plusieurs mais j'abonde dans le même sens , Cayo Santa Maria au Barcelo une vraie carte postale !!!

playacana

playa megano de Cayo Ensenachos est comparable au Barcelo mais personnellement je préfere de loin playa Ensenachos elle est plus déserte et beaucoup plus belle

Très heureuse de voir que beaucoup de personnes partage le même opinion que moi , sans contredit , la plus belle plage c'est celle du barcélo a santa maria . Bonne journée !!!

faut pas oublier la playa perla blanca au bout de cayo santa maria

dans ce debat tout le monde semble oublier cayo coco,cayo guillermo et la playa pilar

Il y a aussi playa Pilar!!

Pour moi c'est Playa Sirena et Paraiso à Cayo Largosmiley

Je suis du même avis que Miso...playa sirena et paraiso à cayo largo....wow et re-wow!!coolCoup de coeur !!heart

Moi aussi je vote Ensenachos

Playa Pilar sans aucun doute

C`est certain que je préfère la plage ensanachos pour ca beauté et ca tranquillité.

commenter