Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Surcharge de Carburant

A compter de demain, Transat impose une surcharge de carburahnt de 30$ par passer pour les vols vers le sud et 25$ par passager pour les vols vers la Floride.

 Sylvie-Rabais

Pour ceux qui ont deja acheter leur voyage seront nous obliger de payer la surcharge.

Non...pas du tout... sur les nouvelles réservations seulement!

 Sylvie-Rabais

Allo Sylvie-Rabais ça veut dire quoi exactement une surcharge de 30$ on doit tu le rajouter à un prix de forfait que l'on voit ou bien il va être déjà ajouté quand on regarde le prix.

Merci

up

Non il est déjà ajouté dans les taxes. Donc, avec VAR, le prix que l'on voit est le prix total + opc.

Bonjour voici un exemple:

Une surcharge = nouvelle taxe ajoutée au prix.

Comment faire pour vérifier: Si vous regardiez, en début de semaine par exemple, un vol pour le sud ou un forfait (puisque le forfait comprend une portion vol) vous constaterez que le forfait a augmenté de 30$ en taxes pour le même forfait et ce à compter d'aujourd'hui. Pour les vols vers la Floride l'augmentation est de $25 par personne.

Cette surcharge s'applique aux nouvelles réservations seulement.

Sylvie-Rabais

 

WOW Chanceuse!

Une économie de + donc des achats de maillots de plus samedi il faut faire rouler l'économie  a notre avantage non!wink

Question d'éthique ici: pourquoi une surcharge de carburant peut être incluse totalement dans la portion "taxes" du forfait??? Selon moi, la surcharge est un montant pour couvrir des dépenses supplémentaires, et non une taxe retournant au gouvernement ou aux autorités d'un aéroport...

Bonjour m. Dufresne, 

 les taxes..sont un peu plus que des taxes... en fait, on retrouve dans le détail des taxes d'un forfait différents Items:

Entre autre et pour n'en nommer que quelques uns; la taxe de départ de l'aéroport que vous quittez, la TPS et TVQ sur cette taxe de départ, la taxe de tous les espaces que vous survolez durant votre vol, les frais de dossiers, les surcharge de carburant, et parfois aussi la taxe de départ de l'aéroport que vous quittez.

Sylvie-Rabais

 

Sylvie-Rabais ça peut expliquer pourquoi les prix on l'air de monté plutôt que de descendre?

Et ça risques-tu de revenir à la normal d'ici quelque temps.

Merci

mokamj,

 un peu, en fait, depuis 1 mois, des surcharges ont été ajoutées sur les vols vers l'Europe, puis vers le sud et finalement vers la Floride également. 

Mais les prix sont plus hauts en Mars qu'en Janvier et Février......la température... les nombreuses tempêtes de neige que nous avons eues ces jours ont eu raison des derniers qui hésitaient à quitter vers le soleil... 

Sylvie-Rabais

 

Sylvie-Rabais donc vous ne pensez pas que les prix vont descendre à partir de la semaine prochaine même si la relâche au Québec sera terminée.

Un peu d'espoir s.v.p.

Merci

commenter