Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage New York

Je regarde pour un voyage à New York mais je ne veux pas y aller à Pâque car il parait qu'il y a beaucoup de monde, j'opterais pour soit le 6 ou 13 mai prochain, départ de Québec.

Je regarde avec Tours Amérique (je choisirais La Magie pour 4 jours ) et Vacances méritées (pour 4 jours) celui-ci est un peu moins cher que T. Amérique.Quelqu'un y est déjà allé???  Que me conseillez vous de visiter??? et est-ce mieux loger à Manhattan ou à New Jersey?? nous ne sommes pas des couchers tard, en voyage 10 ou 11h c'est le max.

Coucher a Time Square si possible. Le marriot au New jersey est super sauf que le retour ce fait assez tot..genre 8h30 et Vous voulez absolument voir La nuit sur Time Square..Le forfait tour amérique est super! Moi je couche souvent au Edison proche de tout viellot mais propre et proche de tout....

Comme dit dans un autre post voila mes endroit préférés...

Alors Voila! Le Century 21, magasinage sur 4 étages dont, un exclusivement au chaussures a voir absolument, Le secret le mieux gardé de NY. La petite italie, allez manger dans la petite italie absolument. Time square, Bubba shrimps & co! reservé tot pour avoir acces. Le china towm pour le magasinage de sacs a main de porte feuille etc. n'ayez pas peur d'aller dans les sous commerces a l'arriere des commerces ou de suivre les chinois dans leur camions magasin, vrai cavernes d'alibaba. Empire state building perte de temps et d'nergie ne pas aller...Casse croute coin 47e rue des theatre Un deli a coté de l'Hotel Edison. Toilettes hyper propre aux 2e en plus de manger un snack sur le pouce a apporter dans l'autobus ou autres. A savoir....Le dimanche matin....Il n'y a rien d'ouvert pour terminer vos achat avant d'entrer dans l'autobus, les magasins ouvrent a 11h et votre autobus part a 1h30...sauf que A NY tout les dimanche une rue est en fete...Soit madisson et la sur tout un boulevard le dimanche, vous pouvez trouvez plein de kioske d'art extérieur et ou de nourriture de trucs en cuir de foulard, bijoux et j'en passe ...trouver quelle rue est en fete lors de votre visite...vous pourrez alors en profiter au max! Si vous avez des questions, hésitez pas 

Tu viens d'arriver echo et tu repars?

Dis-moi comment c'était le Mexique?

Salut

J'ai bien aimé, sauf la plage et je le savais au départ, mais je marchais environ 10 minutes et vis-à-vis l'Hôtel Secret Capri elle était plus belle et c'est là que je me baignais.. Le service est exceptionnel, en plus j'ai eu de la belle température, seulement quelques heures en pm d'averses et on en a profité pour aller à Playa Del Carmen. Tout s'est bien passé, j'ai aimé mais je n'y retournerais pas à cause de la plage. Disons que j'en ai eu pour mon argent...

Et bien oui je regarde pour N.Y. pour le début mai, Y est-tu déja allé??

Oui écho à trois reprises. Deux fois avec un voyage organisé (55 personnes) en autobus. C'était super bien mais fatiguant car t'arrête pas de monter et descendre l'autobus. Il y a tant de choses à voir. Nous avons eu un guide extraordinaire et beaucoup de plaisir.

La dernière fois en mai 2010, j'ai loué une voiture (pas sûr que la nôtre tiendrait le coup) avec un copain et son fils et nous avons séjourné au Crown Plaza (déjeuner compris) à Seacaucus dans le New Jersey. Nous avions qu'à prendre l'autobus au coin de la rue de l'hôtel et on arrivait (20 minutes) directement à Port Authority directement sur Times Square.

Mes coups de coeur sont la bibliothèque, Bryant Park,  le musée histoire naturelle, Statue de la Liberté, Central Park, les water-taxis, Staten Island (le ferry), tous les magasins (Hersey, M & M etc..) Trump Plaza, Little Italy (pour manger), Chinatown (pour magasiner), Piers (marina), la 5ième Avenue, les casernes de pompiers et les hommages à Ground Zéro.

Il faut y aller en mai ou en septembre car en été il fait hyper chaud. Je n'y retournerais peut-être pas tout de suite car j'ai découvert Boston. Extraordinaire!!!!!

Avec Tours Amérique tu te ne tromperas pas. Si tu as des questions n'hésites surtout pas.

je vais a ny aussi pour pâques à l'hôtel belvédère a time square, et on va magasiner c'Est sur! Mais si on veux visiter quelque trucs qu'Est-ce que vous nous conseiller? rock feller center??? on y va seulement 3 jours et au moins 1 journée de magasinage peut-être un peu plus!

Ouiiiii....le Rockfeller Center.

Et surtout le Brooklyn Bridge. Ça vaut le peine de marcher et prendre le chemin des piétons et d'aller directement sur le pont. Spectaculaire!!!!!

Un autre chose qui me revient. Victoria Secrets. Profitez-en pour vous gâter les filles et acheter vous une culotte ou un soutien-gorge. Il y a également la plus merveilleuse crème de luxe pour le corps Oh, là, là!!!!! qui sent superrrrrrr bon...

Achetez-moi en un tube, le mien est presque fini. laugh

tellement daccord avec toi!!! l'an passé j'ai acheté seulement  une! je vais me reprendre cette année!!! j'aime mieux le Victorias Secret sur Brodway que celui en face du Macy's!! j'ai trouvé qu'Il avait plus de choix...

Oui c'est fatigant, mais tellement beau et fascinant, New York!

Si j'y retournes, je prends "New York en Liberté" cette fois-ci.

C'est incroyable bellasylvia je suis obligée de voyager pour trouver mes parfums favoris.cheeky

D'ailleurs à Varadero il y avait une serveuse qui sentait bon. J'ai acheté le parfum qu'elle portait et qu'il vendait à la boutique de l'hôtel. Ça s'appelle Aromas de Calis.

Est-ce que les prix sont bons aux victoria secrets???

je vous dit ma liste d'achat: un kit de bobette brassière ca me tente, des souliers spécial, des sacoches des bijoux, au moins 1 vêtement et pourquoi pas un t-shrit  i love ny :)

Ou je pourrais trouver ca pas cher, mais j'aimerais quelques chose de spécial! je vais aller au quartier chinois et surement au century21 comme dis plus haut!

Non c'est cher chez Victoria Secrets mais il y souvent des spéciaux.

Pour les sacoches et les cossins dans le Chinatown (Canal Street). Les magasins sont hyper petits mais les vendeurs vous offrent d'aller dans l'arrière boutique et là c'est la caverne d'Ali Baba. Vous allez avoir du choix. J'ai acheté un beau sac à dos Guess (25$) Marchandez.

Les chandails il y en a en quantité industrielle. Des cheaps genre 5 pour 10$ mais ils sont juste blancs. J'achète les miens à l'entrée de Staten Island et j'en ai de différentes couleurs I love New York et j'en ai acheté des gris et noirs Police Department et Fire Department pour donner en cadeaux. De toutes facons le guide dans l'autobus connait les endroits aux aubaines.

Si on décide d'aller passer quelques jours à new york et de prendre l'avion, et qu'on veut un hôtel pas trop cher mais décent et près des métros dans Manhattan ou du moins le centre-ville...que recommanderiez-vous qui ait de l'allure comme hôtel??

lynette, on y va par nous autres même et on est jamais allée alors on devra chercher un peu pour trouver nos choses!  Je vais aller a Chinatown, j'espère trouver de belle sacoche!!!

Merci pour tes conseils!! j'ai hâte d'y aller!

Moi et mon copain on voudrais bien aller a New York au mois de mai mes je regarde toute les compagnies qui organise les voyage et je n'ai aucune idée laquelle choisir ... j'ai peur que si j'y vais avec le moin cher je sois décu par mon voyage quelle agence me conseillerais vous ?

tu es sur le site de VAR donc Tour Amérique!

Sue qui fait NYC d'elle même

commenter