Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

émail du ibérostar laguna azul

Général

bonjour j aimerais réserver une chambre au ibérostar laguna azul est ce que qq un connait l adresse?  merci

voila pour toi....................comercial@laguna.co.cu

Bonsoir

J'ai écrit à cette adresse hier pour ma chambre et j'ai reçu une réponse standard aujourd'hui, comme quoi il essayerait de tenir compte de ma demande etc......

Donc c'est bien la bonne adresse ..............................comercial@laguna.co.cu  ,

topazee

Est-ce que tu as écris en français, espagnol ou anglais? 

merci beaucoup topazee

up

yes

Quant vous écrivez à votre hotel pour spécifier une chambre, est-ce que vous faites votre demande en français, en anglais ou en espagnol?

Merci!

Bonjour

J'ai écrit en anglais,

J'ai mis les noms sur le billet

le # réservation,

la date d'arrivée et de départ  avec le nom du tour opérateur et ensuite mes demande pas ordre d'importance.

Topazee

Merci Topazee

Quand seras-tu au Ibérostar Laguna Azul?

Bonjour Coucoune,

Nous devions y être vendredi le 18 mars, malheureusement sur recommandation de mon médecin, j'ai dû annuler notre voyage aujourd'hui .crying

Je vais maintenant faire la demande aux assurances en espérant qu'il n'y aura pas de problème et ensuite voir que tout soit ok côté santé.

Et vous quand partez-vous? Faite au beau voyage et surtout n'oubliez pas le résumé à votre retour et je le lirai avec plaisir et un brin de jalousie :).

Voici ce que j'avais écrit selon mes préférences et je n'avais pas spécifié de chambre en particulier.  J'avais mentionné que l'on célébrait nos 50e anniversaire de naissance.  Donc mettre vos préférences par ordre de priorité.  J'ai envoyé la demande 7 jours avant.  Ça ne donne rien de l'envoyer plus tôt.

Hello

This year my husband and I are celebrating our 50th birthday and we choose your hotel for this event.

Here are my information

Nom et prénom / Nom et prénom
Reservation number xxxxxxx  Nom du tour opérateur from Montreal, Canada
Iberostar Laguna Azul Room AI
Arriving on the evening of March ???? until March ????

Here is our requests in order of importance – I know that nothing is guaranteed, but we would realy appreciate these considerations:

1. To have a block as near as possible from the beach
  2. A room with ocean view or facing the pool
  3. To have a superior floor
  4. To have a king bed if possible but 2 doubles beds are ok.

Thank you in advance

Bonjour Topazee,

Je suis désolé pour vous sad. Mais vous pouvez compter sur moi pour vous faire une résumé précis avec photos à l'appui. Dites-vous que ce n'est que partie remise de votre côté...

Bon courage et une gros MERCI pour votre précieuse aide!

Coucoune

commenter