Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mexique passeport valide six mois

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a déjà eu une discussion à ce sujet mais j'aimerais connaître votre expérience récente.  Quelqu'un est-il allé au Mexique avec un passeport qui expirait dans moins de 6 mois?  Cela vous a-t-il causé des problèmes?  Je sais qu'on dit que c'est recommandé et non obligatoire.

Je dois partir en avril et je n'avais pas l'intention de renouveler mon passeport qui expire en juillet.

Votre expérience récente?

Merci!

Bonjour Maryssay.

Je suis allée au Mexique au mois de janvier 2011 avec un passeport

valide jusqu'en mai 2011.J'ai écrit à l'ambassade mexicaine et la réponse

qu'ils m'ont donné  était  pourvu que ton passeport soit valide la journée où tu quittes le pays.

Voilà si ça peut t'aider

Bon voyage

Cherokee.

Merci Cherokee, ça me rassure :)

Moi ils m'ont retourné chez moi sur le champs...meme pas le temps de mettre les pieds à terre..... Chez moi pas de discussions.......!!!!!!

Bien non...juste une farce...mais pourquoi tu prends la chance? Au lieu d'écouter ce que les autres ont à dire, renouvelle donc ton passeport... Pas de question.... et tu pourras dormir tranquille....

Guillermo

Guillermo - lol

Non, je ne peux pas renouveler mon passeport maintenant parce que premièrement, je n'ai plus assez de temps avant le départ pour le faire par la poste et comme je suis au boulot 12 heures par jour, je n'ai pas la possibilité de me rendre en personne non plus :(

commenter