Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Et voila... c'est réservé! Barcelo Santa Maria - 1er Avril

Étant devant l'évidence que les prix ne changeront pas vraiment et que je dois quand même réserver mes sièges pour être assis avec mes enfants durant le vol, j'ai finalement réservé pour le 1er avril au Barcelo Cayo Santa Maria. J'ai attendu jusqu'a MA dernière minute :) C'est fou comment les prix ne changent pas beaucoup depuis quelques semaines... Rendu la-bas, le prix payé sera vite oublié!! 17 Dodos!!! yes

Super !!! C'est bien , quand le prix nous convient on a qu'a peser sur le bouton ,  c'est bien vrai que le prix ne change pas vraiment ces temps -ci . Alors bonne vacances et réchauffez- nous la place , nous on part pour le barcélo le 22 avril ...38 dodos :)

Merci Ti-nook,

On a bien hate de quitter, c'est notre 3e visite a cet hôtel et on a bien hate de revoir nos amis cubains qui y travaillent. J'ai tellement hate d'être assis sur la plage, de faire des sculptures avec mes enfants, d'aller en catamaran, d'oublier la réalité quotidienne!!!! Ca n'a pas de prix!! Avez vous déja été a cet hôtel? Je n'ai vraiment aucun commentaires négatifs a dire sur cet endroit ... c'est paradisiaque!

Écrire une réponse...

commenter