Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour les habitués du Club Amigo

Général

Bonjour à tous, pour les habitués du Club Amigo et les chercheurs de deals un départ de Montréal vol de soir avec TMR section Atlantico  du 7 au 14 avril (15 avril car arrivé à 01h00 environ).

Est ce que c'est un bon prix, car là je commence à me décourager,  même si je cherche un départ de Québec j'envisage peut-être finalement de partir de Montréal et ce forfait est le moins cher dans ceux que je regarde, mais je l'ai déjà eu pour beaucoup moins mais ça fait quelques années de cela, donc je ne sais plus quoi faire.

Merci

Tu as oublié d'écrire le prix? blush hihi

oups désolé, ça va aller mieux avec le prix si je veux avoir une réponse.

716.52$ section Atlantico moins 20$ de rabais

Je crois que c'est un bon prix, car je regarde pour partir à Holguin la semaine du 15 mai, et pour cet hôtel, le prix est de 862 $! J'imagine que les prix vont descendre un peu rendu là, mais pour un voyage en avril, ça semble bon.

Merci pour votre réponse.

Je ne sais vraiment pas quoi faire

Mokamj,

Je viens de tomber sur ceci:

Club Amigo Guardalavaca, départ le 7 avril, 696 $ - 20 $ en certificat-cadeau, avec TMR.

C'est un tout petit peu moins cher que ce que tu avais trouvé, peut-être que ça descendra encore! Mais c'est tout de même sous la barre psychologique des 700 $ lol!

;o)

Up!

Allo nebelou est ce que c'est un départ de Québec ou Montréal à 696$

Merci

Ah zut, c'est vrai tu veux partir de Québec. Désolée c'est un départ de Montréal, je n'ai pas regardé pour Québec. Je le saurai la prochaine fois! wink

C'est pas grave Nebelou,

Si ça continue on va devoir partir de Montréal, car ça baisse pas vite de Québec.

Donc envoie les deals et je verrai après ce qui est vraiment avantageux.

Merci

commenter