Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe El Portillo

Bonjour! Je projette 2 sem au El Portillo de Samana en avril et est-ce que le service Royal Golden que décrit le grossiste est bien respecté,je lis que non  sur diférent forum ou bien la chambre standard fait mieux l'affaire.Merci!  à plus...

Hier soir a soleil  tout inclus il nous l'ont  montré cet hotel elle fait partie de la chaine hotellière Grand Bahia Principe donc +un sur le même site je crois

Nous y étions en mars 2009.  En Royal Golden nous avions une très belle grande chambre avec lit king et un coin salon, table et fauteuils.  La chambre de bain était grande aussi avec un bain giratoire.  Très beau !!!  On avait accès à l'Internet gratuit et des réservations pour les restaurants à la carte en plus.  Ah oui, les robes de chambre et les pantoufles et les serviettes de plage dans la chambre.

Pour une semaine j’y serais très confortable dans une chambre standard.  Pour deux semaines, je préférais une plus grande chambre.  C’est une question de goût et de coût.

Nous avons beaucoup aimé l’hôtel et l’endroit.  C’était propre, propre partout.

Nous sommes allés l'an passé ( avons adorés l'endroit... ) et nous avions payés pour une chambre standard. J'ai fait des demandes par courriel dont entre autre, une suite junior et nous l'avons eu.

Ça vaut la peine: grande chambre avec coin salon, lit king, et belle grande salle de bain avec douche en céramique et bain tourbillon séparé... + robe de chambre, pantoufles et serviettes de plage dans la chambre, préparation de la chambre à chaque soir...Nous étions particulièrement content de ne pas avoir eu à débourser un supplément pour ça, quoique ça en aurait value la peine. Excellente chaîne hôtelière en passant...

À savoir si Transat respecte leur engagement concernant les chambres... je ne peux dire???

j'y etais a noel en golden et tout a été respecté sauf pour le chek in c'etait le free for all il n'y avait pas de comptoir a part pour ceux comme moi en royal golden pour le reste c'est vraiment bien la suite est magnifique , faite affaire avec flora tour a Las terrenas pour excursion au parc Los Haitise a ne pas manquer

si tu fais une recherche tu trouveras mon résumé full détaillé

par contre pour la température c'est incertain car très montagneux , mais c'est vraiment une super belle place !!!!

J'y suis allé 2 semaines en avril dernier et la température a été de notre bord.
Nous avons passé un tr`s beau séjour.
Je pense que oui la suite Golden peut valoir la peine pour 2 semaines. C'est que les chambres section Golden sont plus récentes. Si tu veux utiliser internet c'est gratuit. Dans la section régulière, bien que les chambres semblent petites car elles sont aménagées selon les normes des Bahia, ce qui arrive c'est que certaines sont défraîchies. C'était la première fois en 15 voyages que je me suis fait chamger de chambres 2 fois pour finir dans une suite.

Merci à tous pour vos réponses. C'est fait,nous partons 9 avril 2 sem en Golden avec Transat.Nous avons bien hâte de voir ce site.Encore une fois merci chers forumeurs et à très bientôt......

Nous arrivons tout juste de cet hôtel (5 au 12 mars 2011) et nous étions dans la section suite dans le bloc 9 et c'était super extra.  Contraitrement à ce qui a été mentionné un peu plus haut, la douche séparée est en marbre, d'ailleurs toute la salle de bain l'est.  Dans le bain tourbillon il y a également une douche, la toilette est séparé de la salle de bain par une porte vitrée.

Nous étions avec Air Canada donc ne sais pas la descritpion Golden de A.T. mais nous avions la préparation pour la nuit avec petit chocolat et couverture ouverte, changement de serviette et nettoyage du lavabo.

Nous avons réservé les 4 restaurants sans problème et le buffet est excellent, il y a des thèmes à tous les soirs et c'est inscrit à la porte d'entrée à tous les jours.

La plage est magnifique vous allez j'espère adorer.

Si vous avez des questions et que je peux y répondre ça me fera plaisir.

Bonjour marilou! Avez-vous fait une excursion,est-ce qu`il y en a une qui va à la Playa Rincon, je lis sur Tripadvisor que cé la 8ième plus belle plage du monde, merci de me répondre....

http://www.flora-tours.net/ 

va faire un tour sur leur site , super bon guide Nicolas, j,ai fait l,excursion Parc Los Haitise ak eux EXCELLENT et si la température avais été de notre bord j'aurais fait l,excursion des 3 plages ak eux plongée en apnée full poissons  etc mais trop de vague... leur kiosque est a Las Terrenas en ville tourne a gauche sur la main rendu au mur du cimetière environ 150 pied....

Aussi si tu continu sur cette artère tu trouveras un casse croute tenu par un quebecois non loin du marché Lindo adossé a ce commerce ya le stand de Caroline une Saguenéenne qui peut te référer entre autre son moto concho super fiable,,(,habituellement elle est a son commerce en fin d,après midi, informe toi a son stand) il a même été changer mes dollard en pesos pendant que je magasinais mes excursions !  chez Flora tour et m,a ramener au resort ensuite il peut t,amener a la plage Rincon si tu veux.. dit a Caroline que tu viens de la part de Marcel et Anais!

Pour l'excursion aux chutes EL Limon tu peut l,acheter d,un pirate sur la plage du Portillo pcq moins cher plus personnalisé et diner a la langouste en prime...

questions?

Voici le no de tel. de Caroline a Las Terrenas 809 864 7165 aussi elle a une amie quebecoise (on a diner les 3 ensemble a Las Terrenas...) que son chum est moto concho mais j,ai perdu son num. de tel demande le  Caroline si tu as besoin de plus d'un chauffeur!

Nous n'avons fait aucune excursion car nous étions là pour 1 petite semaine et nous avions grandement besoin de repos donc nous avons fait de la plage, de la plage et encore de la plage, petite marche toujours sur la plage.

Merci marcelmaya! je garde vos info trèsprécieusement pour mon voyage, intéressant comme contact pour Las terrenas....Merci bcp..

commenter